L'anasheed "Ghourabaa", par des frères Marocains

je comprends pas la situation, des prisonniers avec des gsm et qui ont une connexion internet? où sont les gardiens?

très belle chanson et interprétation

je comprends pas la situation, des prisonniers avec des gsm et qui ont une connexion internet? où sont les gardiens?
très belle chanson et interprétation

Effectivement, magnifique anasheed.

En ce qui concerne l'absence de gardien, aucune idée.

Ils doivent surement être dans les parages...

Tu sais, faut pas aller au Maroc pour savoir qu'il y a des téléphones qui circulent en prison. ;)

Quel est le rapport entre mon post et ton article?

Wa salam.

La prison de Sla, c'est la prison où des salafistes ayant des connections avec des terroristes qui se sont fait sauté et ont massacrés des INNOCENTS !!!

Ils sont accusés d' “avoir formé une cellule terroriste qui pratiquait contrebande d'armes et braquages pour financer des actions visant à renverser le gouvernement”.

Des criminels riens de moins qui méritent de croupir et de moisir encore plus qu'ils ne le sont déjà dans des cellules tels des rats !!!

La prison de Sla, c'est la prison où des salafistes ayant des connections avec des terroristes qui se sont fait sauté et ont massacrés des INNOCENTS !!!

Des criminels riens de moins qui méritent de croupir et de moisir encore plus qu'ils ne le sont déjà dans des cellules tels des rats !!!

Pas besoin d'être un islamiste pour comprendre que ces dernières années les autorités marocaines ont préféré ne prendre aucun risque: une barbe plus longue que 20cm=> direction prison avec un jugement non équitable. La preuve en est les bruits qui courent sur la libération prochaine de grandes figures de ces mouvements: tu crois que le gouvernement libérerait de vrais terroristes?

A ce moment, peu importe ce que tu penses d'eux, tu ne peux qu'être que pour la justice.

Des frères ?! Y'a surement de potentiel terroristes et criminels, ce sont vos frères ?! No comment...

Oui ce sont mes frères.

(Sourate 49, Verset 10) «Les croyants ne sont que des frères»

Je t'invite à aller cracher ta haine autre part.

Effectivement, no comment...

Pas besoin d'être un islamiste pour comprendre que ces dernières années les autorités marocaines ont préféré ne prendre aucun risque: une barbe plus longue que 20cm=> direction prison avec un jugement non équitable. La preuve en est les bruits qui courent sur la libération prochaine de grandes figures de ces mouvements: tu crois que le gouvernement libérerait de vrais terroristes?

A ce moment, peu importe ce que tu penses d'eux, tu ne peux qu'être que pour la justice.

Il est aveuglé par la haine... Ton message ne passera pas.

Malheureusement, ce que tu décris là (la barbe de plus de 20cm > direction prison), on a aussi connu ça en Algérie, en Tunisie, et en Egypte, pour ne citer qu'eux...

Wa salam.

Retour