Lancement de canal atlas, une chaîne satellite pour les mre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La Télévision Canal Atlas, une chaîne dédiée aux Marocains du monde, vient d'être lancée sur satellite, ont indiqué les initiateurs de ce projet médiatique.

la télévision, diffusée sur les satellites ARABSAT 26 ou BADR 26, propose six heures de programmes tous les jours, de 18 h à minuit, et a déjà réalisé plus de 800 heures d'interviews et reportages.

La suite : http://www.h24info.ma/depeches/lancement-de-canal-atlas-une-chaine-satellite-pour-les-mre/21702

J'espère que l'amazighité aura sa place dans cette nouvelle chaine ...Bonne chance Canal atlas

c'est une chaine destinée aux marocains de l'etranger
normalement il faut parler l'italien, le français, l'espagnol; le néérlandais, le darija cassé des mre:D, et tamazight pour ceux qui la parlent

Dommage que la chaîne ne soit pour l'instant diffusée que sur ces deux satellites qui ne sont quasiment pas captables depuis l'Europe.

il faudrait donner la parole a tous les MRE du monde pour que les MRM constate l'ampleur du desastre

je convie les journalistes de Canal Atlas, a emporter leurs cameras dans les centres de concentration de marocains qui vivent dans la *****
et a les interroger

-les marocaines de 70 ans qui fouillent les poubelles a Paris
-les dizaines de milliers de marocains de Bruxelles hébérgés en urgences
-les marocains d'Espagne réduits a l'esclavage pour quelques sous
-les 200 000 marocains d'Italie sans papiers
-les marocains des Pays-Bas exclus de la société

Retour