Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut arreter de dire des betisse le tardyferon ne provoque pas de brulure d'estomac au contraire c'est tres bien en cas d'annemie!!!Salam
Graines de fenugrec mélangés à du miel pdt plusieurs jours, je te déconseille certains médocs comme le tardyferon qui favorise les brulures d estomac.
il n'a aucun effet constipant sur moi hamdoulilahfaut arreter de dire des betisse le tardyferon ne provoque pas de brulure d'estomac au contraire c'est tres bien en cas d'annemie!!!
le seul inconvenient c'est que ca constipe!
bah ça y a bladi pour faire yéche!!!le tardyferon ca constipe
Bonjour à tous
Je connais quelqu'un qui souffre de l'anémie, j'aimerais bien savoir s'il y a un traitement naturel ou un régime alimentaire à suivre pour éviter trop de médicaments.
Merci pour vos conseils
il y a une seule anemie il en existe pas d autres ,et c est l anemie en globule rouge !
tu confonds avec carence!
Bonjour à tous
Je connais quelqu'un qui souffre de l'anémie, j'aimerais bien savoir s'il y a un traitement naturel ou un régime alimentaire à suivre pour éviter trop de médicaments.
Merci pour vos conseils
jpensais que c'était plus qu'1 kilo qu'il fallait manger !!il faut manger ts les jrs un kilos de viande accompagné par l'a3das
et surtout n hesite pas de mettre bcp de piments
Fumafer, c'est du fer végétal, généralement facile à digérer.Bonjour à tous
Merci pour vos conseils
Bonjour,Bonjour à tous
Merci pour vos conseils
Tu peux également avoir des nausées et des vomissements...faut arreter de dire des betisse le tardyferon ne provoque pas de brulure d'estomac au contraire c'est tres bien en cas d'annemie!!!
le seul inconvenient c'est que ca constipe!
J'en souffre aussi, c'est pas grave, c'est un truc de fille ! Y'a pas grand chose à faire... Du fer, du fer, et encore du fer...Bonjour à tous
Merci pour vos conseils