L'année de la fin du monde !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
La fin du monde étant l'occasion du changement brutal et du renouveau. Que pensez vous qu'il va se passer d'ici quelques temps ?

Guerre civile ?
Guerre mondiale ?
Catastrophes naturelles ?

Personnellement, je mise sur une guerre civile.

La fin du monde étant l'occasion du changement brutal et du renouveau. Que pensez vous qu'il va se passer d'ici quelques temps ?

Guerre civile ?
Guerre mondiale ?

Vu la situation actuelle du monde, je pense que ça ne peut pas être pire.
Ps : il y a déjà des guerres civiles et des catastrophes naturelles.

Au fait, bonne année ! :langue:

Guerre civile ?
Guerre mondiale ?

moi je mise sur l'effondrement économique mondial ,qui créera une famine sans précédent suivi d'une révolte populaire sans équivalent a nos jours .

Guerre civile ?
Guerre mondiale ?

j'imagine bien une fin dans le style le seigneur des anneaux! les monstres! la nature qui prend vie etc etc!

attention les bgars ont reçus un entrainement ninja :sournois:

moi je mise sur l'effondrement économique mondial ,qui créera une famine sans précédent suivi d'une révolte populaire sans équivalent a nos jours .
Et cela provoquera une prise de conscience et une élévation spirituelle, qui fera régner une nouvelle air, plus humaine, plus juste, plus sereine.........

De l obscurité jailliracla lumiere

Vous etes entré dans une secte tout les deux ou quoi loool

Vous ête flippant mdr

Et cela provoquera une prise de conscience et une élévation spirituelle, qui fera régner une nouvelle air, plus humaine, plus juste, plus sereine.........
De l obscurité jailliracla lumiere

Ou bien alors, ça peut aussi causer le chaos total....

dans ce genre de scenario (imaginer par le realisateur nouveaupseudo^^)
le changement est inevitable... soit dans un sens soit dans l'autre....

mais ca peut aussi plonger le monde dans l'obscurité totale.....

Ou bien alors, ça peut aussi causer le chaos total....

dans ce genre de scenario (imaginer par le realisateur nouveaupseudo^^)
le changement est inevitable... soit dans un sens soit dans l'autre....

mais ca peut aussi plonger le monde dans l'obscurité totale.....

Moi je vois plus une élévation des consciences, pour ce qui concerne l obscurité je crois que la on atteint le fin fond du fond !:confus:

Guerre civile ?
Guerre mondiale ?

Je pense fort qu'une 3ieme guerre mondiale se déclanchera en cette année avec la grande tension entre les grandes puissances, mais Dieu seul sait...

Vu la situation actuelle du monde, je pense que ça ne peut pas être pire.
Ps : il y a déjà des guerres civiles et des catastrophes naturelles.

Au fait, bonne année ! :langue:

Ouvre un bouquin d'histoire, l'humanité se porte plutôt mieux aujourd'hui que du temps où la famine, les épidémies et la guerre étaient aussi réguliers que les jeux olympiques.

Sinon je pense que si elle devait avoir lieu, la catastrophe de 2012 viendrait, une fois n'est pas coutume, de l'entité sioniste. Israël est capable, si l'étau continue de se resserrer, de sacrifier définitivement sa diplomatie et d'attaquer l'Iran pour sauver sa peau. Cette guerre, si elle avait lieu, concernerait tout le monde et serait apocalyptique.

Israël est capable, si l'étau continue de se resserrer, de sacrifier définitivement sa diplomatie et d'attaquer l'Iran pour sauver sa peau. Cette guerre, si elle avait lieu, concernerait tout le monde et serait apocalyptique.

Oui je sais qu'il pourrait être pire j'ai caricaturé volontairement. Et je sais aussi que la guerre que tu évoque est à deux doigts d'éclater malheureusement.

Pourquoi? c'est pas plus mal qu'il y a plusieurs siecles

notre epoque n'est pas pire que les autres , si on regarde bien il ya toujours eu des guerres , et des moeurs dissolus depuis l'antiquité
puis comme souvent apres une periode de relachement succéde un periode d"austerité ,
quand un conflit s'apaise dans un région , un nouveau nait ailleurs

notre epoque n'est pas pire que les autres , si on regarde bien il ya toujours eu des guerres , et des moeurs dissolus depuis l'antiquité
puis comme souvent apres une periode de relachement succéde un periode d"austerité ,
quand un conflit s'apaise dans un région , un nouveau nait ailleurs
Les gens essayent de rendre le 21eme siecle apocalytpique, en parlant des guerres,d es divorces, de la disparitions de certains moeurs, mais dans le passé, c'etait d'autres moeurs qui n'existaient pas, et la vie n'etais pas mieux, y'avait beaucoup d'injustices, de guerres, d'oppression

Retour