Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà tu comprends bien ce que je veuxc pas un texto bateau qui va le toucher, faut qu'il soit personnalisé pour lui faire plaisir![]()
voilà tu comprends bien ce que je veux![]()
Tu peux en trouver facilement sur le net des phrases toutes faites, genre "tu est le seul canard dans mon lac.." etc , mais le mieux serait peut être que tu dise les choses simplement, tant que ca vient de toi, qu'il reconnaisse tes mots.salam aalaykom
voilà c'est l'anniversaire de mon amour, je veux lui envoyer un texto (bien sur touchant
mais franchement les mots me manquent quand j'en ai vraiment besoin!!!!
des idées les amis...à vos claviés
tu sais je suis plus doué à prouver mon amour par les actes ( c'est ma nature)mais hélas ; ilWa3likoum salam
Si les mots te manquent alors prouve lui ton amour par des actes, mais ne demande pas aux gens d'écrire pour toi cela dénature les sentiments, cela doit venir de toi.........
Tu peux en trouver facilement sur le net des phrases toutes faites, genre "tu est le seul canard dans mon lac.." etc , mais le mieux serait peut être que tu dise les choses simplement, tant que ca vient de toi, qu'il reconnaisse tes mots.
tu sais je suis plus doué à prouver mon amour par les actes ( c'est ma nature)mais hélas ; il
est loin de moi, et là je demande des idées pcq franchement j'ai un probleme avec
les mots ; je sais pas m'exprimer quand je veux le faire!!
Petite question HS :
Y a t il une option sur Bladi pour rendre invisible ce genre de sujet aux célibataires ?
(je rigole )
c est vrai tous ces gens qui nous jettent leur amour en pleine face ... c est ... ecoeurant![]()
un sms pour son anniv ???
meme pas un ptit appel ?
ehhh wéé lougloug, c'est ainsi que je suis faite!n'importe quoi!!!!
Pour un texto d'anniverssaire elle mobilise tous les rebeus de bladi!!!
J'imagine le jour de ton voyage de noce,tu appelles Sakozy pour t'aider?
salam aalaykom
voilà c'est l'anniversaire de mon amour, je veux lui envoyer un texto (bien sur touchant
ecris lui
"un oasis en temps de crise ravive la flamme du desir"
oui t'as raison , merci ma soeur.Prend une feuille un stylo, pense fort à lui, à votre amour et ce qui vous unit et écrit, même si c'est maladroit ça viendra de toi et surtout ce sera sincère et envoie lui la lettre, il appréciera plus le fait que tu aies pris la peine d'ouvrir ton coeur plutôt que d'utiliser des formules préfabriquées.............
ehhh wéé lougloug, c'est ainsi que je suis faite!
je note, je note,
c'est pas la plus farfelue, mais je note, tu seras ptètre ds le top 5
![]()
n'importe quoi!!!!
Pour un texto d'anniverssaire elle mobilise tous les rebeus de bladi!!!
J'imagine le jour de ton voyage de noce,tu appelles Sakozy pour t'aider?
siiii.. appel et sms et touuuuutun sms pour son anniv ???
meme pas un ptit appel ?
Je suis un bad boy ne l'oublie pas lol
siiii.. appel et sms et touuuuut
mais je préfére sms à 00:00 et puis je l'appelle (ça reste qd meme un pt souvenirs sur son mobil)
pourquoi?? tu trouve pas que c'est une bonne idée?Minuit?
Tu confonds pas avec le reveillon toi?
pourquoi?? tu trouve pas que c'est une bonne idée?
le nouveau jour commence à minuit....
d'abord merci lougloug pour le conseil mais malheureusement je peux pas faire ça pcq on est loin l'un de l'autre donc je compte lui écrire un sms (pr garder un pt mot doux sur son portable) et puis je l'appelle bien sur! et meme je vais lui envoyer un email avec une belle carte!Almaaa
Pour son anniverssaire,d'abord un coup de telephone matinal
pour lui montrer qu'il est cher pour toi
Propose lui une journée speciale
Invite le,paye pour une fois un pot Radine
Et offre lui son cadeau
Galek un texto
Wallah si tu es ma copine je te lache grave
c'est à toi de réfléchir toute seule à ces choses là......salam aalaykom
salam aalaykom
t'as raisonnnnnn!!c'est à toi de réfléchir toute seule à ces choses là......
C'est comme si tu disais écrivez un texto à un inconnu....on le connait pas nous, comment veux tu???????????????????????????????????????
En plus c'est perso ça vous regarde vous quoi !