L'anniversaire de ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cordwell
  • Date de début Date de début
Bonjour à vous tous,

Il reste plus que quelques jours pour l'anniversaire de ma meuf <3, jusqu'à présent je ne sais quel cadeau vais-je lui offrir, aurez vous des idées?. Surtout que je cherche un cadeau qui a de la valeur, en quelque sorte qu'elle pourra garder comme souvenir, genre les parfums... c'est périssable... j'espère que vous comprenez ou je veux en venir!!!
Pour ceux qui se posent la question le budget est de 500 DH ( oui je suis pauvre)
Merci à vous.

Le sac à main et pendentif déjà eu par la tête mais j'opte plus pour un sac, mais je vais choisir enfin de compte la meilleur chose!!! ( c'est pour ca que je demande votre avis pour avoir d'autres idées)
@apsent lbisara ndirouha ana wiak nta li medroub 3la kerchek :D

Le sac à main et pendentif déjà eu par la tête mais j'opte plus pour un sac, mais je vais choisir enfin de compte la meilleur chose!!! ( c'est pour ca que je demande votre avis pour avoir d'autres idées)
@apsent lbisara ndirouha ana wiak nta li medroub 3la kerchek :D

cool baraka allahou fik avec les 10 dh qui reste c un festin :D

Si c'est pour des conneries merci de les garder pour vous et cette partie est dédiée pour toi Schtrouph
Merci pour vous tous pour votre aide, je tiens à le redire une autre fois.
@meuse On est pas marier, ca d'un coté :), d'autre part j'ai que 500DH comme j'avais dis

Si c'est pour des conneries merci de les garder pour vous et cette partie est dédiée pour toi Schtrouph
Merci pour vous tous pour votre aide, je tiens à le redire une autre fois.
@meuse On est pas marier, ca d'un coté :), d'autre part j'ai que 500DH comme j'avais dis
Ah voilà trop cool la dédicace. Tu as rit au moins ? :D

Bonjour à vous tous,

Il reste plus que quelques jours pour l'anniversaire de ma meuf <3, jusqu'à présent je ne sais quel cadeau vais-je lui offrir, aurez vous des idées?. Surtout que je cherche un cadeau qui a de la valeur, en quelque sorte qu'elle pourra garder comme souvenir, genre les parfums... c'est périssable... j'espère que vous comprenez ou je veux en venir!!!
Pour ceux qui se posent la question le budget est de 500 DH ( oui je suis pauvre)
Merci à vous.

500dh pr ton âge c une somme non négligeable j'aurais même tendance à dire que c trop pr une copine mais bon je croîs que je suis un peu une crevarde...pr t'aider ds ta quête, j'aurais acheté un livre si elle aime la lecture ou un bijou d'époque (type berbère) en argent (un bracelet c moins difficile à choisir qu'une bague dont la taille pourrait poser pb) avec le reste, j'aurais pu prendre en charge la consommation ds un café tranquille ou un ptit resto populaire..à titre personnel, peu importe l'emballage..ce qui compte..c'est la sincérité des sentiments...

Bonjour à vous tous,

Merci à vous.
atten d etre marié pour lui offrir un cadeau en valeur ..

pcq si elle te quitte tu regrettra de lui avoir donné le cadeau..

cependan tu peux lui offrir une rose a lachat de 15dh et les 350dh tu les garde pour toi

atten d etre marié pour lui offrir un cadeau en valeur ..

pcq si elle te quitte tu regrettra de lui avoir donné le cadeau..

cependan tu peux lui offrir une rose a lachat de 15dh et les 350dh tu les garde pour toi

Je partage ton avis...on dirait que l'argent n'a plus de valeur....les temps changent...

Bonsoir à vous tous,

Avant tout, je vous remercie pour vos idées, voilà j'ai fait mon choix un p'tite journée ensemble, je vais préparer un p'tit poème ou quelque chose pareil ...

Écoutez, tant que je me comporte bien avec une personne, je m'en tappe du montant que je gaspille tant que rebbi ki khlef ou ki kheless kol wahed :)

Bonsoir à vous tous,

Avant tout, je vous remercie pour vos idées, voilà j'ai fait mon choix un p'tite journée ensemble, je vais préparer un p'tit poème ou quelque chose pareil ...

Écoutez, tant que je me comporte bien avec une personne, je m'en tappe du montant que je gaspille tant que rebbi ki khlef ou ki kheless kol wahed :)

Achètes lui une patisserie où tu mettras une ptite bougie ... l'intention lui fera amplement plaisir ;-)

Retour