L'antisémitisme des juifs blancs envers les juifs noirs

http://www.dailymotion.com/search/israel/video/x8cxbt_lantisemitisme-des-juifs-blancs-env_news

hak sidi rabi! je suis resté à la vue de ce reportage! ca dure 2s, mais t a le temps de te dire:
"mais non! c est pas vrai! ils sont tellements abrutis qu ils traitent d autres juifs mais eux noir, comme des sous hommes! ils sont racistes envers eux memes! Allahister! heureusement que je traite mon frere musulman qu elle que soit sa couleur comme mon propre frere! machallah quelle belle religion on a!"

Honnettement on est pas mieux placé pour parler de ca. Nous les muslim y'en a plein parmis nous qui discrime les noir aussi...
Faut pas se le cacher malheuresement.

comme si tous les musulmans etaient respectueux des autres musulmans... suffit de voir au bled comment les pauvres sont traites par les plus riches...

on devrait d abord regarder ds nos yeux...

Après j'avoue que la video est choquante puisqu'il s'agit d'une decision du ministère de la santé sous l'egide de l'etat !!!

J'ai rarement vu un etat depuis la periode d'hitler a autoriser le racisme !!!

http://www.dailymotion.com/search/israel/video/x8cxbt_lantisemitisme-des-juifs-blancs-env_news

hak sidi rabi! je suis resté à la vue de ce reportage! ca dure 2s, mais t a le temps de te dire:
"mais non! c est pas vrai! ils sont tellements abrutis qu ils traitent d autres juifs mais eux noir, comme des sous hommes! ils sont racistes envers eux memes! Allahister! heureusement que je traite mon frere musulman qu elle que soit sa couleur comme mon propre frere! machallah quelle belle religion on a!"

c'est de L'antisémitisme entre sionistes.ca se comprend.les blancs representent la race superieur.

De toute facon un jours israel va exploser de l'intérieur,

noir contre blanc,
achkenaze contre sefarade
pauvre contre riche
arable israelien contre les autres
ceux qui sont pour la guerre et ceux qui sont contre....
extrémiste contre modéré

et sans compté tous les énnemi qu'a israel dans le monde, c'est le plays le plus détesté et haï

il y a trop de différence et trop d'éthnie

.......oui, quelle belle religion on a !.........malheureusement , ceux qui la pratiquent ne sont pas tous irréprochables !!!!.....bien au contraire....

Je suis d'accord avec ceux qui soulèvent le fait que chez les musulmans, il existe également un racisme anti-noir déplorable.

Cependant, il ne faut pas oublier ici que c'est une décision officielle du ministère de la santé, c'est donc un racisme officiel absolument répugnant, Hitler a procédé de la même façon, en interdisant aux juifs de manière officielle certains actes, puis il a continué de les persécuter jusqu'à l'extermination.

Outre le fait que c'est état soit impérialiste, colonialiste et criminel, il s'agit également d'un état raciste très dangereux pour l'hummanité, le pire de tout, c'est que personne n'a vraiment l'air de s'en offusquer dans nos médias, ou ne serait-ce que de relayer correctement l'information.

Israel passe pour un état "démocratique", c'est révoltant.

Honnettement on est pas mieux placé pour parler de ca. Nous les muslim y'en a plein parmis nous qui discrime les noir aussi...
Faut pas se le cacher malheuresement.

Salam,

Mais pas autant qu'eux, je veux dire par là, tout les musulmans, qu'ils soient de n'importe quel origine ou ethnique, on est tous frère, comme dans les pays du Maghreb, on parle la même langue, noir, arabe, berbère, roux… Eh on a pas à faire de différence… :rolleyes:

Moi, ce que je comprend pas, c'est pourquoi le ministère de la santé, ne faite pas des tests contre le VIH ou de différente tests scientifiques qui montrent s'ils sont contaminés ou pas, de ceux qui sont originaires ou qui ont circulé en Afrique, en Asie, au Maghreb… que si à certaines personnes, le test est négatif, ils peuvent transférer leur sang, sans à faire de discrimination !

De toute facon un jours israel va exploser de l'intérieur,

noir contre blanc,
achkenaze contre sefarade
pauvre contre riche
arable israelien contre les autres
ceux qui sont pour la guerre et ceux qui sont contre....
extrémiste contre modéré

et sans compté tous les énnemi qu'a israel dans le monde, c'est le plays le plus détesté et haï

il y a trop de différence et trop d'éthnie

Que ce jour arrive vite!
ils sont tellement ignobles! hamdoullah je ne suis pas israelienne, ou juive, ou en etroite collaboration avec eux, j aurai honte! je plains tous ces juifs ou israeliens qui sont contre l agissement sanguinaire de leur "gouvernement"...

quand au racisme envers les noirs au sein de la communauté musulamne, désolé mais a une epoque j etais totalement ancrée dans la société des koffars, et ma vision des noirs étaient bien dirigés, à l ecole qu elle etait la premiere chose qu on nous apprenait des noirs? que c etait des esclaves! on nous fait bouffer du racisme a longueur de journée!
el hamdoullah depuis que je suis musulmane je suis beaucoup plus ouverte et tolerante, j ai beaucoup d amis de couleur noir ma belle soeur est black et inchallah ma soeur se mariera aussi avec un black ( je remercie Allah de l avoir mis sur sa route!)

BLACK IS BEAUTIFUL!!!!!

trouvez moi des vraies musulmans (ceux qui suivent le chemin droit de l Islam, pas ceux qui se disent musulmans et basta) qui ne mangent pas a la mm table qu un noir, qui ne peuvent boire dans le mm verre qu eux!

L'extrême droite Israelienne est antisémite ...
toutes ses manifestations se font à coup d'à mort les arabes ... or les arabe sont sémites .. et surtout sans pitié pour les JUIFS ARABES eux même ...
la société israelienne .. est unie aujourd'hui est grand patchwork dont les coutures sont a construction de cet etat ISRAEL de confession juive au détriment des palestiniens ... sans cette opposition là à ce projet et cette adversité là, leur diversité générerait de très grandes oppositions et affrontements entre les communautés .. la sociologie, les us et les coutumes des uns sont aux antipodes des autres ....

c'est comme tous les peuples ... quand il n'y a pas de cause suprême qui les lie ... une partie d'exrême trouve envers qui purger sa haine de la difference..

Citation:

Qui sait que les immigrés juifs de derrière le Rideau de Fer ont été à leur arrivée en Israël installés dans des hôtels tandis que les juifs des pays arabes ou les Éthiopiens l’ont été, et à long terme, dans des tentes ?

Qui connaît la tragégie des juifs éthiopiens, sauvés officiellement parce que juifs d’Afrique, mais dont la judéité est soudain devenue suspecte dès qu’ils ont posé le pied en Israêl et ont été soumis à un rituel de conversion par les tribunaux rabbiniques ?

Juste une Remarque:
Il faut préciser que les Falashas ne sont pas des Sémites. donc le titre de ce poste à revoir car il induit en erreur, comme certains Israeliens ou juifs d'eturope veulent le faire croire à tout le monde. Donc Juif ou confession Judaique ne donne pas le label Sémite.
Les Arabes par contre sont des Sémites (descendants de Sem Fils de Noé (Nouh alayhi salam).
Les Ethiopiens sont des descendants d'un autre fils de Noé: Ham (ou cham) comme les Yémenites, Somaliens et Egyptiens.

Depuis l'histoire ancienne ce racisme existait, D'ailleurs on dit que Noé a maudit Canaan fils de Ham et que sa descendance sera vouée a l'esclavage ce qui justifiait le racisme pendant longtemps.
En Israel, ces Juifs ne sont pas respectés vu que leur pratiques du judaisme est différent, et leur fêtes et célébrations contiennent des rites chrétiens.

Excuse moi mais ......... tu es d'une naiveté ! Et tu crois vraiment qu'il existe pas de racisme chez les musulmans envers les noirs musulmans ?:eek: . Pour le vivre , je peux te dire que nous sommes les pires mêmes des racistes !!!!!

un vrai israelien est un blanc de peau depuis le début du judaisme.pour le peuple élu. c'est pas normal d'etre noir.

Présentation de l'éditeur Les Falachas, nègres errants du peuple juif (Broché)

En 1985 et 1991, Israël, après être longtemps resté indifférent au sort de cette population, décide d'accueillir des Noirs éthiopiens se réclamant du judaïsme. Organisées parle Mossad et baptisées Moïse et Salomon, ces opérations se révélèrent bien moins messianiques qu'elles n'affectaient de l'être. Elles furent surtout l'occasion pour l'Etat hébreu de restaurer son image :son incroyable alliance avec l'Afrique du Sud de l'apartheid et les éclaboussures du massacre de Sabra et Chatila avaient ébranlé l'opinion. Les Nations unies venaient aussi d'assimiler le sionisme au racisme. Les Falachas, ces Juifs noirs, auraient-ils servi de simples figurants dans un scénario de vaste manipulation de l'opinion internationale ?
En 2003, le gouvernement Sharon autorisait à nouveau près de 20 000 Ethiopiens, des Falachmouras cette fois, non reconnus jusque-là comme juifs, à immigrer. Israël, confronté à un enjeu démographique devenu vital, ne cherchait-il pas à opérer un gonflement de sa population, avant un possible règlement de la question palestinienne ? Or, du fait de leur couleur et de leurs coutumes africaines, ces Juifs d'Ethiopie n'ont trouvé sur la Terre promise que misère, racisme et discrimination. Le sort qui leur a été réservé signifierait-il que le judaïsme, particulièrement hostile au métissage, est non pas un choix ou une adhésion, mais bel et bien un destin religieux et une condition " raciale " ? Les Falachas, Nègres errants du peuple juif, est une enquête historique, la première en son genre, sur un drame de notre temps quasiment tabou et jusqu'à présent masqué ou escamoté.

http://www.amazon.fr/Falachas-nègres-errants-peuple-juif/dp/2070771350

Ces Falashas, ne savaient pas c'est quoi un synagogue. Leur lieu de culte l'appelaient aussi "Masjid" .
Celebraient la fete de l'an et des traditions culinaires differente des juifs.

Retour