l'aphte

ya t-il quelqu'un qui souffrent des aphtes ? que fait -il ? qu'ils sont les remedes naturel contre ça ? quel le traitement efficace a son diagnostic .....bref solution de s'en débarassé

merci de votre réponce

Le meilleur remede qui existe jusqu'à maintenant reste un bon brossage de dents après avoir mangé des aliments 'à risque' (genre les noix, le citron, etc...)

C'est très douloureux, donc au pire ne pas hésiter à faireune fois par semaine un petit bain de bouche (type hextril).

TRAITEMENT EN LOCAL SOMMAIRE
Solution Huileuse aux HE,

Oral Tonic HE

cicatrise les aphtes et autres plaies dans la bouche, combat le déchaussement des gencives, prévient les caries dentaires.

Elle s'utilise en cas de gêne ou de blessure suite à la pression d'une prothèse ou d'un appareil dentaire

TRAITEMENT DE FOND
Un remède comme ...

DIGESTACTIF

sera tout indiqué et en tête d'ordonnance pour rééquilibrer les fonctions digestives en douceur et en profondeur.

Souvent indiquée pour permettre une bonne fluidité et régénération des membranes cellulaires, l'adjonction d'acides gras essentiels de la famille des oméga 3 ...

merci radoudou et loulou je fait un bon brossage et un beau bain douche chaque jour mais j y arrive pas , apart le traiment je n'ai marre des médicaments je fait que des remedes naturels

J'ai un remède super efficace que je tiens de ma grand-mère, mais qui ne plaira surement pas à tout le monde.
Quand j'ai une aphte, je me fais un bain-de-bouche avec de l'eau de vie. La liqueur t'arrache la bouche, mais plus aucune aphte !!

Je précise quand même, de ne pas boire l'eau-de-vie...

ya t-il quelqu'un qui souffrent des aphtes ? que fait -il ? qu'ils sont les remedes naturel contre ça ? quel le traitement efficace a son diagnostic .....bref solution de s'en débarassé

merci de votre réponce
Une solution RADICAL mais douloureuse...ça risque de te tirer une larmes ou deux:

Alors
> tu prends de la pierre d'alun (on en trouve partout sur les marchés en france vendu par des marocains)
> tu en casse un petit morceau pour le réduir en poudre (mais vraiment trèèèès peu...sinon tu risque de tourner de l'œil)
> tu le dissous dans un petit verre (les petits bouchon pour bains de bouche c parfait)
> et tu l'utilise en bain de bouche!!

Par contre le goût est immonde, et l'effet est pire encore...mais c'est super efficace!

BON COURAGE

Retour