Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton intervention va faire un tabac, tu vas devoir lires des dizaines de réponses.
A part les télénovelas turques qu'on regarde au bled....je vois pasQu'ont ils apporté???
Pour moi QUE DALLE
Si vous en tant que berbères o arabes avait un truc qu'ils ont apporté dites le moi svp
@blondin est le bienvenu, je considère qu'il a une certaine culture et un certain intérêt sur notre ard
A part les télénovelas turques qu'on regarde au bled....je vois pas
En Tunisie ces fameuses séries mal traduitesEt aussi les immondes sudjuks en barquettes à a peine 5 euros pour empoisonner tout le monde..mdr
mais sinon qu'elle est leur trace au maghreb??? c'était cela le but de ma question
En Tunisie ces fameuses séries mal traduites
Sinon les baklavas
Honnêtement je ne sais pas mais ça m'intéresse
La chicha , le café et les cafésQu'ont ils apporté???
Pour moi QUE DALLE
Si vous en tant que berbères o arabes avait un truc qu'ils ont apporté dites le moi svp
@blondin est le bienvenu, je considère qu'il a une certaine culture et un certain intérêt sur notre ard
La chicha , le café et les cafés
J'avoue que je ne me suis jamais levé un beau matin comme toi en me disant :
"Ben tiens qu'ont donc apporté les Turcs au Maghreb?"
J'imagine que toi tu es arrivé à cette conclusion après de longues et éprouvantes recherches?
si la CHICHAQu'ont ils apporté???
Pour moi QUE DALLE
Pour se flinguer la santé, rien de mieux, comme les autres drogues (douces ou dures) dont font partie l'alcool et la clope.si la CHICHA![]()