l'après rupture

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nejmah
  • Date de début Date de début
bonjour à tous

j'aurais une petite question :

Pourriez vous à demander à votre ex, un petit renseignement ou service après un certain temps, sachant que la rupture s'est tres mal passé(beaucoup de dérapages et de paroles blessantes), et qu'il n'a pas souhaiter garder contact avec vous?

Sachant que ce service , ou tuyau est super important pour vous, le feriez vous?

Et vous messieurs, comment réagiriez vous si votre ex vous demandais un petit renseignement, alors que vous ne souhaitez plus avoir de ses nouvelles, car elle vous a déçu
 
bonjour à tous

j'aurais une petite question :

Pourriez vous à demander à votre ex, un petit renseignement ou service après un certain temps, sachant que la rupture s'est tres mal passé(beaucoup de dérapages et de paroles blessantes), et qu'il n'a pas souhaiter garder contact avec vous?

Sachant que ce service , ou tuyau est super important pour vous, le feriez vous?

Et vous messieurs, comment réagiriez vous si votre ex vous demandais un petit renseignement, alors que vous ne souhaitez plus avoir de ses nouvelles, car elle vous a déçu


Moi j'ai des dossiers sur mon ex! bien que notre rupture se soit mal passee je peux lui demander n'importe quoi et il allonge! Ah le chantage quand tu nous tiens.... Mais j'en profites pas du tout c'est ca qui est bete...Apres tout ce qu'il m'a fait! Lol Ca merite!

C'est quoi ton histoire Nejmah? Tu as demander un truc a ton ex et il t'as envoyer balader?
 
bonjour à tous

j'aurais une petite question :

Pourriez vous à demander à votre ex, un petit renseignement ou service après un certain temps, sachant que la rupture s'est tres mal passé(beaucoup de dérapages et de paroles blessantes), et qu'il n'a pas souhaiter garder contact avec vous?

Sachant que ce service , ou tuyau est super important pour vous, le feriez vous?

Et vous messieurs, comment réagiriez vous si votre ex vous demandais un petit renseignement, alors que vous ne souhaitez plus avoir de ses nouvelles, car elle vous a déçu

Salam

Et c'est le seul homme sur terre à qui tu peux demander un service ?

Enfin...évite surtout si tu n'es pas sûre qu'il ne t'envoie pas bouler !

Ce serait dommage et ça risquerait de te contrarier .
 
Moi j'ai des dossiers sur mon ex! bien que notre rupture se soit mal passee je peux lui demander n'importe quoi et il allonge! Ah le chantage quand tu nous tiens.... Mais j'en profites pas du tout c'est ca qui est bete...Apres tout ce qu'il m'a fait! Lol Ca merite!

C'est quoi ton histoire Nejmah? Tu as demander un truc a ton ex et il t'as envoyer balader?[/QU

nan je lui ai pas encore demandé, cest délicat

je sais qu'il menverra pas bouler, mais je sais aussi que ca lui ferait pas plaisir, mais je veux aussi en profiter pour reprendre contact avec lui
 
bonjour à tous

j'aurais une petite question :

Pourriez vous à demander à votre ex, un petit renseignement ou service après un certain temps, sachant que la rupture s'est tres mal passé(beaucoup de dérapages et de paroles blessantes), et qu'il n'a pas souhaiter garder contact avec vous?

Sachant que ce service , ou tuyau est super important pour vous, le feriez vous?

Et vous messieurs, comment réagiriez vous si votre ex vous demandais un petit renseignement, alors que vous ne souhaitez plus avoir de ses nouvelles, car elle vous a déçu

Bon prince,je lui donnerais le petit renseignement.

Sans aucune raison et ce sans attendre quelque chose en retour.
Juste pour la beauté du geste.
 
j'ai demandé le renseignement mais jai pas eu de réponses:(

Désolé, j'étais pas devant, 1 mois ça me parait un peu court, surtout si votre histoire à durée assez longtemps, je dirais pas moins de 6 mois, mais il n'y a pas de durée idéale et rien de scientifique dans cela, chaque histoire est différente...
 
Désolé, j'étais pas devant, 1 mois ça me parait un peu court, surtout si votre histoire à durée assez longtemps, je dirais pas moins de 6 mois, mais il n'y a pas de durée idéale et rien de scientifique dans cela, chaque histoire est différente...

effectivement tu as raison, par courtoisie il m'a finalement répondu, mais pour garder contact c'est autre chose
 
qu'il m'en demande, ne me gêne pas, je lui rendrais le service comme à une autre personne
que moi je m'abaisse à lui en demander, après des paroles blessantes ..... non jamais ! trop fière pour ça ! ;)
 
bonjour à tous

j'aurais une petite question :

Pourriez vous à demander à votre ex, un petit renseignement ou service après un certain temps, sachant que la rupture s'est tres mal passé(beaucoup de dérapages et de paroles blessantes), et qu'il n'a pas souhaiter garder contact avec vous?

Sachant que ce service , ou tuyau est super important pour vous, le feriez vous?

Et vous messieurs, comment réagiriez vous si votre ex vous demandais un petit renseignement, alors que vous ne souhaitez plus avoir de ses nouvelles, car elle vous a déçu

vu que mon divorce c'est bien passé je peux demander sans problemes.mais je pense que meme s'il ya eu de mauvaises paroles on peux toujours rendre ce service a condition qu'il ne soit utilisé contre nous
 
bonjour à tous

j'aurais une petite question :

Pourriez vous à demander à votre ex, un petit renseignement ou service après un certain temps, sachant que la rupture s'est tres mal passé(beaucoup de dérapages et de paroles blessantes), et qu'il n'a pas souhaiter garder contact avec vous?

Sachant que ce service , ou tuyau est super important pour vous, le feriez vous?

Et vous messieurs, comment réagiriez vous si votre ex vous demandais un petit renseignement, alors que vous ne souhaitez plus avoir de ses nouvelles, car elle vous a déçu

Si elle me demande ça
ça conforte ma sage decision de la quitter!!!!
 
qu'il m'en demande, ne me gêne pas, je lui rendrais le service comme à une autre personne
que moi je m'abaisse à lui en demander, après des paroles blessantes ..... non jamais ! trop fière pour ça ! ;)[/QUOTE

nan c'est pas lui qui m'as dis des paroles blessantes, il m'a jamais manqué de respect

oui
mais même dans l'autre sens, si c'est moi qui ait été décevante, je ne reprendrais pas contact avec lui ....
je ne m'imposerais jamais auprès d'une personne qui ne m'appreci pas ou qui n'a pas un minimum envie d'avoir de mes nouvelles !!!
auprès de ces personnes là je m'efface, que se soit un ex ... ou juste un ancien ami, une connaissance ...
 
oui
mais même dans l'autre sens, si c'est moi qui ait été décevante, je ne reprendrais pas contact avec lui ....
je ne m'imposerais jamais auprès d'une personne qui ne m'appreci pas ou qui n'a pas un minimum envie d'avoir de mes nouvelles !!!
auprès de ces personnes là je m'efface, que se soit un ex ... ou juste un ancien ami, une connaissance ...

j'etais comme toi avant, mais plus j'avance moins j'arrive a tourner les pages.Je me suis trop habituée à lui dans ma vie. On verra bien avec le temps
 
Retour
Haut