Mounir8 Al 3AZ Oula KHOZ 10 Oct. 2009 #1 salut, Je veux voyager de Casa à Montréal. je veux apporter dans une MALLETE mon laptop(Pc portable) + un petit baggage à main. Est-ce-que la malette qui contiente le laptop sera considérée comme un baggage à main. Merci.
salut, Je veux voyager de Casa à Montréal. je veux apporter dans une MALLETE mon laptop(Pc portable) + un petit baggage à main. Est-ce-que la malette qui contiente le laptop sera considérée comme un baggage à main. Merci.
norma31 10 Oct. 2009 #2 Non il me semble avoir lu un poste pareil NON NON NON et NON il sera pas considéré comme un baggage à main moi je voyage avec mon sac à main + un gros sac ne dépassant 10k et en plus de tout ca mon PC c est bon t es rassuré ?
Non il me semble avoir lu un poste pareil NON NON NON et NON il sera pas considéré comme un baggage à main moi je voyage avec mon sac à main + un gros sac ne dépassant 10k et en plus de tout ca mon PC c est bon t es rassuré ?
kamomille VIB 10 Oct. 2009 #3 Mounir8 a dit: salut, Je veux voyager de Casa à Montréal. je veux apporter dans une MALLETE mon laptop(Pc portable) + un petit baggage à main. Est-ce-que la malette qui contiente le laptop sera considérée comme un baggage à main. Merci. Cliquez pour agrandir... non en tout cas toutes les fois où j'ai voyagé ça n'etait pas consideré comme un bagage à main
Mounir8 a dit: salut, Je veux voyager de Casa à Montréal. je veux apporter dans une MALLETE mon laptop(Pc portable) + un petit baggage à main. Est-ce-que la malette qui contiente le laptop sera considérée comme un baggage à main. Merci. Cliquez pour agrandir... non en tout cas toutes les fois où j'ai voyagé ça n'etait pas consideré comme un bagage à main
mounsmiss Oujda La Belle ! 11 Oct. 2009 #4 non se ne sera pas considéré comme bagage à main!! alors bon voyage!!