Laquelle de ces 2 montres?

C'est dingue maintenant tout le monde kiff la marque Mickael Kors
Perso je ne connaissais pas jusqu'àç ce que je découvre cette marque à NY au printemps dernier
je me suis achetée des shoes Mickael Kors sans trop savoir que c'était une big marque

Quand les gens achetront ils les montres de marque de tradition horlogère .. au lieu d'caheter n'importe quelle chinoiseries packagée/stylée avec un nom de la Mode
Do you mean...Rolex?

c'est clair sinon on risque de passer à côté de notre vie

ps: je ne porte jamais de montres...j'en ai quelques une mais je ne supporte pas les montres, les bracelets etc...

Do you mean...Rolex?

c'est clair sinon on risque de passer à côté de notre vie

ps: je ne porte jamais de montres...j'en ai quelques une mais je ne supporte pas les montres, les bracelets etc...
Non Rolex c'est pour Sarko et bobo :D

Comme pour tout autre métier, l'horlogerie ily a des marques chères et d'autre pas chère .

acheter une marque de tradition horlogère te met en valeur dans ta reconnaissance des valeurs métier .. acheter un modèle vendu par une marque de prêt à porter est doublement pénalisant : tu payes cher une marque pour un métier qui n'est pas le sien et une valeur ajoutée nulle

Oublie Rolex, Il y'a d'autres marque qui proposent des montres automatiques à de sprix acceptables ( Lip, Festina, Sector, Yema, Citizen et j'en passe )

toutes ces marques ne font ni parfum, ni Jeans, ni sac à main :)
le pire c'est qu'une montre Diesel coûte souvent bien plus cher qu'une vraie montre .... pour rien

et un site pour aider ..
http://www.leblogdesmontres.fr/2009/10/14/montres-mecanique-moins-1000-euros/

@ SHAMSS_BOND : Ce n'est pas une histoire de compte en banque

Quand les gens achetront ils les montres de marque de tradition horlogère .. au lieu d'caheter n'importe quelle chinoiseries packagée/stylée avec un nom de la Mode

Un puriste .... Je suis adepte des Tissot ... de belles créations horlogères avec des prix accessibles....

Les Certina aussi sont belles....

Entre les deux je choisis la blanche c'est plus féminin!

J'adore les montres, j'en ai pleins mais je m'en fiche de la marque (j'en ai qu'une de grande marque). L'essentiel c'est qu'elle soit jolie, classe et qu'elle me plait!!

La marque c'est juste pour frimer :D

Bonsoir,

je préfère la blanche, la marron me semblant moins féminine... Après, je trouve qu'on ne la voit pas très bien.

et celle là? vous la trouvez comment?

J'aime bien ce genre de montres, issue de belle tradiction horlogère ...Malheureusement, j'ai des poignets assez fins, donc j'opte souvent pour des montres moins "imposantes".

Elle est belle je trouve.

Elle fait quel prix?

J'aime bien ce genre de montres, issue de belle tradiction horlogère ...Malheureusement, j'ai des poignets assez fins, donc j'opte souvent pour des montres moins "imposantes".

Elle est belle je trouve.

Elle fait quel prix?

275€ sur le site de YEMA.

j ai regardé le message de Homeo qui parle des marque a acheté...j ai été voir ;)

elle fait 3.5cm, j ai des poignet fin aussi, à voir

275€ sur le site de YEMA.

j ai regardé le message de Homeo qui parle des marque a acheté...j ai été voir ;)

elle fait 3.5cm, j ai des poignet fin aussi, à voir

c'est une bonne marque, mon père a une montre de cette marque depuis des années, ainsi qu'une seiko, ce sont des valeurs sûres.

et tu la trouve comment celle là?

elle fait pas too much

en fait à la base c'est pas mon style le cuir blanc, j'en ai une en cuir bleu marine, une festina toute classique

et si je compte en acheter ce sera une de ce genre
http://www.seiko.fr/la_collection/collection_plus_info.php?c=classique-dame&t=c&p=6&refMontre=SXDB54

mais si t'aime bien, elle va bien t'aller, une montre c'est très personnel

si tu as aussi des fins poignets comme moi, vois juste si pour la taille c'est bon;)

Retour