http://dailygeekshow.com/2012/12/07...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2012-12-08
ça fait rêver, non ?
mam
ça fait rêver, non ?
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans les année 80 on en avait déjà rabattu, c'était des dômes, fort jolis certes mais moins prétentieux
le fait est que le futur sera surprenant là ou on ne l'attend pas
(j'ai toujours vu que les projections dans l'avenir était fausses, le réalisable ne se fait pas et apparait l'inimaginable) MDR
tu vas t'en remettre, kadi ?
mam
pinaiz! je me sens tjs débile quand je te lis! j'arrive pas à cerner tout ce que tu dis![]()
pinaiz! je me sens tjs débile quand je te lis! j'arrive pas à cerner tout ce que tu dis![]()
en 80 on prévoyais pour 2000 par exemple en domotique des commande de lumiére a la voix, des lumière par détection de présence, une aspiration centralisée , c'etait déjà des chose faisables et elle ne se sont pas généralisée => on ne vois pas cela dans les maison
par contre on avait aucunement prévu l'ordinateur chez tous le monde, les téléphones portables .....internet pour tous => inimaginable
Faut vraiment que tu lises des books Meuh-meuh...
Je peux te conseiller celui-ci si tu veux.
pq lirais-je quelque chose qui parle de moi???![]()
Ben parce que tu as de l'estime pour toi-même pardi !![]()
aaaaaaaaaah bah tu vois! avec des mots simples c'est plus perceptible pour moi![]()
mais j'avoue que je ne suis pas toujours trés clair
je me comprends le plus souvent
MDR