Laquelle je dois choisir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasuke010
  • Date de début Date de début
salut tout le monde

je veux vous parlé d'une situation qui commence a m'agacé .

voila il y a un certain temps je suis tombé amoureux d'une filles et appartement c'étais réciproque car quand je parle a mes amis il me disent qu'elle me regarde tout le temps . quand j'avais voulu entreprendre une action elle faisait en sorte de ne pas être seul par peur que je lui confesse quelque chose , j'en parlais a mon amis tout le temps , je lui avait montré que c'étais la personne parfaite , bref le temps passa et j'ai lâché l'affaire car j'en avais marre de faire des essais sans avoir de réponse.

5 mois après , je rencontre une fille pour la quelle j'avais une admiration bien avant ma désillusion et j'avais abandonné car je la voyais pas souvent et elle semblait dans son monde (je suis une personne a la quelle elle dira salut et puis elle continu son chemin ) cette fois les circonstance ont fait en sorte que je vais la revoir beaucoup plus souvent car je vais travailler sur un projet avec une équipe et elle en fait partit .

bon la je me dit voila c'est l'occasion pour marqué des points , pour qu'elle me remarque
mais comme je vous ai dit je sort d'une désillusion et j'ai peur de vivre la même chose que ma dernière fois donc ca commençais a devenir problématique je pense beaucoup a elle

et dans la foulé de tout cela le destin a fait en sorte que je fasse la connaissance d'une autre fille ( j'étais avec des pote donc eux aussi ont fait sa connaissance ) a qui j'ai pas prêté beaucoup d'attention . c'est une fille petite de taille mais qui parrait fragile et pure.
avec le temps je découvre qu'elle me donne de l'intérêt genre si on se voit elle s'arrête pour me parlé ou resté avec moi en abandonnant ce qu'elle faisait . un jour elle étais entrain de pleuré , moi et mes pote on parlais puis on la perçu entrain de pleuré et il ont commencé a se moqué d'elle et de sa fragilité , j'ai vraiment pas aimé mais moi (comme un enfoiré ) j'ai fait semblant de rigolé aussi ...je me sentais super mal mais en même temps j'avais peur que si je prend sa défense en commence a me dire voila l'amoureux et tout ... bon je la trouve mignonne mais suis pas a ce stade en plus j'ai une autre dans le viseur que j'admirais depuis super longtemps avant même ma 1ere désillusion .
je me sens embrassé d'être avec elle devant mes pote ... et c'est la mon vrais problème.
j'ai peur qu'on se moque de moi.

ca devient un combat intérieur ... la quelle choisir ??? celle que j'admirais depuis longtemps et j'ai enfin l'occasion d'être plus proche d'elle ou bien mettre ma popularité en pérille et choisir la fille qui me donne de l'importance ( je le sent même dans sa façon de parlé avec moi) .
je ne peux même pas en parlé avec mon meilleure pote car je veux pas passé pour une personne qui change de fille et d'avis tout le temps ( la 1ere désillusion , la 2eme , puis cette dernière )

a votre avis la quelle je doit choisir ?

comment je n'aime pas les suiveurs et les gens qui se moquent si tu étais vraiment intéressé par elle tu aurais pris sa défense au lieu de vouloir faire comme tout le monde comme un mouton.....
bref ce n'est pas laquelle tu dois choisir mais laquelle voudra bien de toi.........

salut tout le monde

je veux vous parlé d'une situation qui commence a m'agacé .

ca devient un combat intérieur ... la quelle choisir ??? celle que j'admirais depuis longtemps et j'ai enfin l'occasion d'être plus proche d'elle ou bien mettre ma popularité en pérille et choisir la fille qui me donne de l'importance ( je le sent même dans sa façon de parlé avec moi) .
je ne peux même pas en parlé avec mon meilleure pote car je veux pas passé pour une personne qui change de fille et d'avis tout le temps ( la 1ere désillusion , la 2eme , puis cette dernière )

a votre avis la quelle je doit choisir ?
Choisis avec ton coeur et non suivant ta cote de popularité.

Ou alors... choisis celle qui voudra de toi.

comment je n'aime pas les suiveurs et les gens qui se moquent si tu étais vraiment intéressé par elle tu aurais pris sa défense au lieu de vouloir faire comme tout le monde comme un mouton.....
bref ce n'est pas laquelle tu dois choisir mais laquelle voudra bien de toi.........

oui tu a raison j'ai agi mal et je m'en veux vraiment

alors déjà , quand on a 22 ans , on devrait pas trop se soucier de ce que ses potes peuvent dire , parce que ça devient assez sérieux quand même , si tu hésites tu choisis celle qui te montre visiblement un peu plus d'intérêt , ça te fera beaucoup d'histoires de moins , tu devrais d'ailleurs commencer de t'excuser auprès de la fille qui pleurait ; excuse mon language , mais ça ne fait pas preuve de maturité..Il paraît que t'es quelqu'un de bien puisque tu te culpabilises maintenant.. t'as qu'à te faire pardonner..et ça ira de soi ! :)

comment devrait réagir une personne adulte selon toi ?

Normalement t'es pas censé avoir 40meufs dans le viseur ... ces choses là se font spontanément, tu la rencontre vous vous plaisez vraiment .... toi t'as l'air de tomber amoureux de n'importe quelle fille que tu vois dans la rue, genre comme en maternelle.

Je t'attaque pas, c'est juste mon ressenti en te lisant ;)

Normalement t'es pas censé avoir 40meufs dans le viseur ... ces choses là se font spontanément, tu la rencontre vous vous plaisez vraiment .... toi t'as l'air de tomber amoureux de n'importe quelle fille que tu vois dans la rue, genre comme en maternelle.

c'est peut être parce qu'il veut du sérieux...qu'il hésite
Sinon , je pense qu'il devrait essayer avc celle qui pleurait ! sinon comme a dit pipounet ça ira de soi te fais pas de soucis !

alors déjà , quand on a 22 ans , on devrait pas trop se soucier de ce que ses potes peuvent dire , parce que ça devient assez sérieux quand même , si tu hésites tu choisis celle qui te montre visiblement un peu plus d'intérêt , ça te fera beaucoup d'histoires de moins , tu devrais d'ailleurs commencer de t'excuser auprès de la fille qui pleurait ; excuse mon language , mais ça ne fait pas preuve de maturité..Il paraît que t'es quelqu'un de bien puisque tu te culpabilises maintenant.. t'as qu'à te faire pardonner..et ça ira de soi ! :)

Merci pour ta réponse et oui tu a raison ca fait pas adulte du tout .

sinon pour l'excuse ... en fait elle n'a pas entendu mes pote car elle étais loin c'étais juste entre nous donc elle n'en sait rien .

et effectivement c'est que je veux du serieux c'est pour cela que j'hésite.

ta réponse est très constructive ca aide a médité . merci encore

haha non je prend pas cela comme attaque merci pour ta réponse ca fait plaisirs

Merci pour ta réponse et oui tu a raison ca fait pas adulte du tout .

sinon pour l'excuse ... en fait elle n'a pas entendu mes pote car elle étais loin c'étais juste entre nous donc elle n'en sait rien .

et effectivement c'est que je veux du serieux c'est pour cela que j'hésite.

ta réponse est très constructive ca aide a médité . merci encore

Mdrrrrrrrrrr

Sa reponse est construtive?
Ten fais pas un peu trop?

lol une gamine de 17 ans qui explique comment se comporter a un homme de 22 ans on aura tout vu sur bladi

en fait elle est mature, mais tu es très très très immature, si tu as besoin des conseils d'une enfant de 17 ans, alors ça craint ...

il serait peut etre temps de commencer par réfléchir par toi mm ...

je n'ai pas mis comme Nb : "seul les personne qui ont 17 ans doivent répondre" pour me dire que j'ai besoin de conseils d'une enfant de 17 ans . tout le monde est invité a donné son avis , après je vais pas empêché les gens de commenté quand même

D'ailleurs , si mon âge n'était pas visible , vous auriez accepté naturellement le commentaire..sans pour autant vous moquer de deux personnes à la fois ! ça explique bien votre vision des choses franchement..
Sinon à Sasuke..allah ywfek mon frére ! :)

D'ailleurs , si mon âge n'était pas visible , vous auriez accepté naturellement le commentaire..sans pour autant vous moquer de deux personnes à la fois ! ça explique bien votre vision des choses franchement..
Sinon à Sasuke..allah ywfek mon frére ! :)

Bonjour boutaina
Sasuke a un peu exagéré qd il a dit que ton intervention est constructive!!!

Entre nous:tu penses pas qu'il est un peu excessif?

Bonjour boutaina
Sasuke a un peu exagéré qd il a dit que ton intervention est constructive!!!

Entre nous:tu penses pas qu'il est un peu excessif?

C'est peut être exagéré , mais s'il a dit ça c'est peut être prce que la plupart ne faisait que se moquer au lieu d'aider le mec..on commet tous des fautes , et surtout personne ne connaît personne ici y'a que des pseudos , des avatars...
Et certes , j'avoue que ce n'était pas appropirié de sa part , mais il le reconnaît déjà ! on a parfois besoin de conseils tout simplement..que ça vient d'une fille de 17 ou 27 ans ça importe peu.. bienvenue au monde virtuel :)

Retour