Laquelle va me garantir un avenir brillant

Salùùuy
Je viens d'avoir mon bac aves mention trés b1 MG 18.18 série PC je suis très confus à propos de mes études après le bac beaucoup de personnes m'ont conseillées de continuer mes études à alakhawayn j'ai apprécier l'idée parce que les études la bas sont en la langue anglaise que je préfére contrairement à la langue française bah j'ai passé les test GAT et TOEFL j'ai eu 553 en toefl quant au GAT Je crois que j'ai eu un score faible parce que je suis invitée a passer un entretien ce mardi ça veut dire après demain
Je pense aussi à faire les classes préparatoires
Alors j'aimerais bien avoir votre aide à ce propos là et s'il y a des conseilles ou des informations utiles pour la passations de l'entretien
 
une seul remarque oublie ta note de bac pour avancer apres le bac ne vit pas tjrs cette idée de 18 dans le tete quoi que tu fera.
ps: je suis aussi pr l akhawyen tu aura un tres bon futur
 
Franchement, ça dépend de ce que tu veux faire plus tard, parce qu'il y a un qu'un seul métier qui peut te garantir un bon avenir professionnel.

Tu peux t'orienter vers:

- L'ingénierie => A mon avis, l'idéal serai de faire une prépa puis intégrer une bonne école marocaine ou française. Al Akhayan doit être aussi bien dans ce domaine, mais si tu te sent encore capable de bosser dure pendant 2 autres années, je te conseille d'opter pour les prépas.

- Le management/Commerce => Pareil, l'idéal c'est 2 ans de prépa + école de commerce française (de préférence) ou l'ISCAE. Sinon, AL Akhayan peut aussi faire l'affaire je pense..

Voilà voilà.
 
Tout d'abord, felicitation pour ta reussite et la bonne note que t'as eu,

Je n'ai qu'Un petit conseil a te dire , ne suit que ce que toi tu veux faire, ni tes parents ,ni kk'un d'autres peut te donner le bon choix a part toi meme,

Oui, avoir une idée sur les differents ecoles, savoir leur avantages et tout, mais le choix doit etre fait par toi meme

Bonne chance
 
Haut