L'arabe manque d'imagination

Salam,

Oui, oui, c'est ce que je remarque, on achète, on importe de tout : français, américain, anglais, allemand, japonais, chinois ou coréen !

Nous on régressent, même le saoudien ne sait quedal construire d'avion, au lieu de s'acheter des Eurofighter, pourtant avec l'argent dont ils disposent, ils peuvent augmenter les recherches.

Et si nous créons ensemble le premier avion hybride ?

C'est trop facile d'acheté si tu connais pas le savoir-faire !

Regardez Israël, il nous font qu'une bouché de tout les pays arabes scientifiquement, économiquement ou militairement, et nous comme des chiens, on achète leur produit, comme des bête-bête…

Et j'espère je serai le premier à l'avenir au Maghreb, à créer une entreprise export de fabrication de panneaux solaire !

L'arabe de "el arabiya" de Al Jazeera me fait honte, regarde on voit des palestiniens meurent, et pas beaucoup d'arabe ne fait de longue étude, sauf critiqué, au lieu de tout baisé, on devrait penser ensemble à nos intérêts.

L'Arabie Saoudite se dit "pays de l'Islam" ne pensent pas à préserver l'image de la religion musulmane, à part vendre son argent aux américains et construire des gros buildings !

Je critique l'arabe car j'ai honte de l'être, on détruit tout et on construit jamais…

On va rabâché cette mentalité, je la rabâche, tête durs tue la tête durs

Comme l'arabe qui court pour rattraper le juif, mais l'arabe est très loin du savoir du juif !

Est-ce qui c'est ma conscience moitié juif qui me fait réagir à la situation palestinienne ?

Bouger nos culs, et on y arrivera !
 
Les laboratoires et centres de recherche occidentaux comptent énormément de musulmans dont beaucoup de Berberes (arabisés ou non, en gros les Maghrébins quoi) ou issus d'Asie.

Leur compétence et leur génie ne sont plus à démontrer. Par contre ce sont les Occidentaux qui en profitent et non les pays dits arabes orientaux qui ne savent rien faire d'autre que signer des chèques.
 
L'arabe de "el arabiya" de Al Jazeera me fait honte, regarde on voit des palestiniens meurent, et pas beaucoup d'arabe ne fait de longue étude, sauf critiqué, au lieu de tout baisé, on devrait penser ensemble à nos intérêts.

Je ne suis pas d'accord avec ce passage, tu devrais regarde Al Jazeera plus souvent, il y a des arabes qui font d'exellente analyses, et non tout critiquer comme tu dis ;)!
 
Les laboratoires et centres de recherche occidentaux comptent énormément de musulmans dont beaucoup de Berberes (arabisés ou non, en gros les Maghrébins quoi) ou issus d'Asie.

Leur compétence et leur génie ne sont plus à démontrer. Par contre ce sont les Occidentaux qui en profitent et non les pays dits arabes orientaux qui ne savent rien faire d'autre que signer des chèques.

bon c est ce que je voulais dire

les cerveaux arabes et musulmans sont au profit des occidentaux rien que la NASA compte plusieures genies arabes parmis eux des marocains

les universitaires chercheurs a Massachuset et plein d autre institus technologiques au USA sont en majorité des arabes

la plus grande architecte du moment est une Irakienne, ses oeuvres ont marqué le monde entier, depuis l Asie jusqu en Europe

en fait , on contribue au developpement de l occident
 
1ère qualité d'un arabe: dénigrer ses congénères et les rabaisser au niveau 0 quoi qu'ils fassent...

mmm les tps changent, les technologies avancent, les Hommes régressent...as usual
 
bon c est ce que je voulais dire

les cerveaux arabes et musulmans sont au profit des occidentaux rien que la NASA compte plusieures genies arabes parmis eux des marocains

les universitaires chercheurs a Massachuset et plein d autre institus technologiques au USA sont en majorité des arabes

la plus grande architecte du moment est une Irakienne, ses oeuvres ont marqué le monde entier, depuis l Asie jusqu en Europe

en fait , on contribue au developpement de l occident

bah c'est un peu normal les pays arabes sont resté dans une idéologie de corruption et de restriction niveau moral et mental ils ne peuvent pas avancé comme l'URSS dans les années 80
 
Salam,

Oui, mais avant être le "el arabiya" analyste sur Al Jazeera, on devrait plus milité et protégé la population palestinienne dans tout les états.

Regardez à la télé, carrément le président israëlien est venu voir ces soldats dans les hôpitaux, alors que nous quedal les arabes se ramassent dans la moise en pleine "boue"…

Israël fait mieux que nous…

Et les pays arabes régressent comme des chiens…

Les juifs avancent en turbo, et les arabes recul en marche arrière !
 
Retour
Haut