L'Arabie saoudite annonce le début du mois de ramadan

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le mois de ramadan débutera le 13 avril en Arabie saoudite. Contrairement à l'année dernière, les prières auront lieu cette année dans les mosquées pendant le mois sacré.
Les observateurs espèrent que les prières de Tarawih vont commencer en Arabie saoudite le 12 avril. En 2020, les autorités saoudiennes ont interdit les prières dans les mosquées afin de freiner la propagation du coronavirus. Cette année, elles vont autoriser les mosquées à accueillir des prières pendant le Ramadan. Mais les deux repas (...)

- Monde / Ramadan 2021, Arabie saoudite, Islam, Religion

L'Arabie saoudite annonce le début du mois de ramadan

Ca craint pour demain.

J'ai mangé 1/2 msemen le matin, 1 sandwich au fromage à midi, bu 2 cafés et j'ai encore faim
c'est psychologique lol

j'avoue que je pense pas à la bouffe pendant ce mois même si les deux premiers jours mon estomac gargouille mais après ca va hamdoulleh, je suis + dans la méditation,et le challenge de finir la lecture du coran ,chaque année je me dis je vais jamais le finir avant la fin du ramadan lol

c'est psychologique lol

j'avoue que je pense pas à la bouffe pendant ce mois même si les deux premiers jours mon estomac gargouille mais après ca va hamdoulleh, je suis + dans la méditation,et le challenge de finir la lecture du coran ,chaque année je me dis je vais jamais le finir avant la fin du ramadan lol
Car tu fais bien le ramadan. Tu le fais vraiment avec l'esprit qu'il faut.

Oh la chance !!! Moi je me réveille avec un trou ds l'estomac.

je me lève pas pour le shor mon mari insite depuis 27 ans à ce que je mange mais impossible j'arrive pas et il me dis "bois au moins un peu" rien nada il a fallut que je m'énerve grave pour qu'il arrête lol j'en avais marre qu'il me bousille mon sommeil pour une histoire de hassanette lol
Mais je n'ai pas d'excuses si pendant le ramadan t'as seule préoccupation c'est les aiguilles d'une horloge qui tournent ça craint :D
😂 oui dans ma famille il y en a lol mais franchement fais un travail sur toi trouve des objectifs à atteindre pendant les journées et tu verra qu'il va t'arrivait de te trouver à l'heure du ftoor et que tu aura pas finit lol

par exemple moi je bosse,je me vois pas sans travaillé ce mois ci, et j'ai des trucs à faire aussi coté maison,alors je les aient laissé pour le ramadan pour occupé mes journées lol

je me lève pas pour le shor mon mari insite depuis 27 ans à ce que je mange mais impossible j'arrive pas et il me dis "bois au moins un peu" rien nada il a fallut que je m'énerve grave pour qu'il arrête lol j'en avais marre qu'il me bousille mon sommeil pour une histoire de hassanette lol

😂 oui dans ma famille il y en a lol mais franchement fais un travail sur toi trouve des objectifs à atteindre pendant les journées et tu verra qu'il va t'arrivait de te trouver à l'heure du ftoor et que tu aura pas finit lol

par exemple moi je bosse,je me vois pas sans travaillé ce mois ci, et j'ai des trucs à faire aussi coté maison,alors je les aient laissé pour le ramadan pour occupé mes journées lol
Pour te dire la vérité ce qui me tue le plus c'est la fatigue plus que la faim qui c'est vrai disparait au bout de 2 jours le temps de se mettre ds le bain.

Inch Allah cette année sera la bonne pour etre plus focus ramadan sla ...

MRD Tu t'es énervée comment ? Tu lui a balancé une bouteille d'eau ? Meskine il mange seul au shor ds le calme plat c'est triste.

Moi je ne me lève pas mais je bois de l'eau j'ai tjrs une bouteille près de mon lit.

Pour te dire la vérité ce qui me tue le plus c'est la fatigue plus que la faim qui c'est vrai disparait au bout de 2 jours le temps de se mettre ds le bain.
normal que tu sois fatigué,tout ceux qui font leur trois repas par jour sont fatigués j'en vois certains ils arrivent même plus à levé le pied lol
c'est dur surtout pour ceux qui font leur trois repas par jour et qui bossent pas à l'extérieur les journées paraissent longue
Inch Allah cette année sera la bonne pour etre plus focus ramadan sla ...
inchallah fait des douàà pour que allah swt te facilite
MRD Tu t'es énervée comment ? Tu lui a balancé une bouteille d'eau ?

non je me suis transformé en 1618228684449.png asséééééééééé!!!!!​

Meskine il mange seul au shor ds le calme plat c'est triste.
lui c'est semoule et raïb une fois je me suis assise avec lui comme ça 1618228981597.png il m'a dit "va dormir va"
Moi je ne me lève pas mais je bois de l'eau j'ai tjrs une bouteille près de mon lit.
oui c'est bien ça! surtout l'eau!

j'ai pensé à toi hier, je me suis dite faut que je bois de l'eau,j'ai posé une btelle d'eau prés de moi mais pas touché lol bon là ça va, on arrête le jeûne tard 6h04 ce matin donc le temps de boire mon café et de l'eau
Ah bon nous on arrête à 4h33 la triche.

J'ai bu de l'eau à ta santé in extrémis. Car j'étais HS pour me lever.

Retour