L'Arabie saoudite autorise la Omra pour les pèlerins étrangers vaccinés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités saoudiennes ont annoncé le début de la Omra pour les pèlerins étrangers vaccinés contre le Covid-19 avec un vaccin reconnu par l'Arabie Saoudite, et qui acceptent se soumettre aux règles de quarantaine.
Le retour de la Omra pour les pèlerins étrangers, débutera à partir du lundi 11 août en Arabie saoudite, a rapporté dimanche l'Agence de presse saoudienne officielle (SPA). À compter de ce même lundi, les demandes d'entrée dans le pays pour l'accomplissement de la Omra seront acceptées, selon (...)

- Monde / Omra, Islam, Religion, Arabie saoudite

L'Arabie saoudite autorise la Omra pour les pèlerins étrangers vaccinés

Tant pis pour les antivaxx.......

Pas de vaccin anti-covid = pas de hajj.
Pas de vaccin anti-covid = pas de 'omra.
J'ai entendue dire que le vaccin est halal, mm sil contient de la protéine d'un singe comme celui de astrazenica ?

Faut ajouter une deuxième condition islamique pour le hajj celui qui a de l'argent et vacciné.

pas de bras pas de chocolat iwa blesh :D mais ça on le savait depuis le jour 1 de la crise donc c'est pas une grande surprise
Donner cet argent aux nécessiteux c'est très bien aussi
Allah i Ta9abbal lil jami3
Amine!

pas de bras pas de chocolat iwa blesh :D mais ça on le savait depuis le jour 1 de la crise donc c'est pas une grande surprise
Amine!
Toi tu fais pas le hajj ?😭😭😭😭

Se faire injecter la protéine d'un singe c'est comme tu as mangé la viande de singe?
La viande de singe est t il halal?

L'autre celui de pfizer c'est pire question halal harem on parle de la protéine spike humaine qu'on injecte à une personne c'est comme manger de la viande humaine😭😭😭😭😭

Tant pis pour les antivaxx.......

Pas de vaccin anti-covid = pas de hajj.
Pas de vaccin anti-covid = pas de 'omra.
Rassure moi, c'est pas la faute à Macron cette fois.
J'attends le post de mon frère @morjani pour qu'il appelle à manifester devant l'ambassade d'Arabie Saoudite.
J'irais peut-être le rejoindre pour défendre la liberté de pratiquer sa religion.
5 millions de muslimin devant l'ambassade ça va faire du bruit.
Le conseil constitutionnel en Arabie il a validé ou pas?

Mais vue que Darwin dit que l'origine de l'être humain est un singe, je pense combiner le vaccin à base de singe astrazenica et celui à base d'être humain pfizer, la combinaison singe homme va être efficace contre la covid
Ça c'est un raisonnement c'est de la logique, jusqu'à preuve du contraire.

Rassure moi, c'est pas la faute à Macron cette fois.
J'attends le post de mon frère @morjani pour qu'il appelle à manifester devant l'ambassade d'Arabie Saoudite.
J'irais peut-être le rejoindre pour défendre la liberté de pratiquer sa religion.
5 millions de muslimin devant l'ambassade ça va faire du bruit.
Le conseil constitutionnel en Arabie il a validé ou pas?
C'est la faute de limame de paris l'autre l'Algérien j'ai oublié son nom,

J'ai entendue dire que le vaccin est halal, mm sil contient de la protéine d'un singe comme celui de astrazenica ?

Faut ajouter une deuxième condition islamique pour le hajj celui qui a de l'argent et vacciné.
C'est quoi le probléme. du singe en islam ?

Amine!
Ceux qui le font pour la 1 ere fois DOIVENT le faire
Ceux qui recommencent peuvent effectivement faire le choix de l'aumone.

C'est quoi le probléme. du singe en islam ?
Ben en islam y'a des viande harem, la viande c'est une protéine, le vaccin astrazenica prend la protéine du virus dans le singe infecté puis la stérilise et linjecte à l'homme
C'est quand mm une protéine qui a mangé dans les celulles du singe

Ben en islam y'a des viande harem, la viande c'est une protéine, le vaccin astrazenica prend la protéine du virus dans le singe infecté puis la stérilise et linjecte à l'homme
C'est quand mm une protéine qui a mangé dans les celulles du singe
Je suis pas persuadée que manger une proteine c'est comme manger de la viande
Ensuite , c'est pour soigner , donc ca peut etre autorisé pour raison medicale
Pour finir tu chipotes, car dans notre bouffe, il y a plein de truc pas halal comme la gelatine de porc dans les bonbon et la levure de boulangerie .
Que dire de la viande qui est a majorité importée dans les pays musulmans donc pas egorgée halal
Sans parler de ce qu'on sait pas...

Je suis pas persuadée que manger une proteine c'est comme manger de la viande
Ensuite , c'est pour soigner , donc ca peut etre autorisé pour raison medicale
Pour finir tu chipotes, car dans notre bouffe, il y a plein de truc pas halal comme la gelatine de porc dans les bonbon et la levure de boulangerie .
Que dire de la viande qui est a majorité importée dans les pays musulmans donc pas egorgée halal
Sans parler de ce qu'on sait pas...
La question du vaccin halal ou harem a été posé par les 3 religions toutes les religions lon validé halal ou kasher...
Tu peux taper vaccin covid halel tu vas trouver les titres sur Google la question a été posé dès janvier 2021.
Tout est écrit dans les produits...

La question du vaccin halal ou harem a été posé par les 3 religions toutes les religions lon validé halal ou kasher...
Tu peux taper vaccin covid halel tu vas trouver les titres sur Google la question a été posé dès janvier 2021.
Tout est écrit dans les produits...
Si les fatwa sont sorties dans les 3 religions en plus ....
Repetez la question svp:eek:

Retour