L'Arabie Saoudite autorise le retour des pèlerins

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités saoudiennes ont annoncé, mardi, la reprise progressive de la Omra à partir du mois d'octobre prochain, quelques mois après sa suspension en raison de la pandémie du coronavirus.
Dans un communiqué, le ministère saoudien de l'intérieur, a indiqué que ce sont les citoyens résidant en Arabie Saoudite en premier lieu, qui feront ce petit pèlerinage à la Mecque à partir du 4 octobre prochain. Toutefois, seuls 30% de la capacité d'accueil sera occupée pour rester en règle avec le respect de la (...)

- Monde / Arabie saoudite, Omra

L'Arabie Saoudite autorise le retour des pèlerins
 
ça serait pousser au suicide ses ressortissants..le fait de les laisser aller dans ce pays...bien qu'on les comprenne, baisse continue des revenus petroliers , la fermeture brutale des frontieres a mis fin au tourisme religieux...... avec leurs reserves monetaires..aucun soucis a se faire pour eux..
 
Les prix de la Omra ou du Hajj qui étaient plus qu'indécents vont continuer à augmenter et en plus les saoudiens ont instauré la fameuse TVA à 15% cet été.
Pelerins = vaches à lait des 10.000 princes saoudiens qui ont besoin de maintenir un train de vie fastueux...
Une chance qu'ils aient des hydrocarbures sous leur désert...
 
Le probleme c'est que cet endroit desert n'a rien à voir avec le Deen d'Allah ,dommage que les moutons dociles n'ouvre pas les yeux mais c'est logique en realité,la majorité va dans le mur les yeux ouvert !! ALLAH la predit ☝
 
Retour
Haut