Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est faux complètement fauxsalam
c est faux complètement faux
l argent est une fabrication des shaitins
pour manipuler les masses de a z
le createur n a rien voir avec l argent ni papier ni pieces ni lettre de change
la base du createur c est le troc, l entraide, le prêts sans interets,
voila le createur et surtout rien stocker
n importe quoi
oui une creation qui c est modifiée qui est devenue orgueilleuse voir elle voulaisL'argent est une création d'Allah
Satan lui même est une création d'Allah
Vous oubliez que rien n'échappe au contrôle de Dieu
oui une creation qui c est modifiée qui est devenue orgueilleuse voir elle voulais
prendre la place de son createur
faut separer l eau douce de l eau de mer
c est pas une question de controle mais de test et nous autres nous sommes mit en equationDonc le comportement de Satan échappe au contrôle d'Allah ?
va droit au but tu veux dire que le createur a un double visageL'argent est une création d'Allah
Une création modifiable mais une création d'Allah.oui une creation qui c est modifiée qui est devenue orgueilleuse voir elle voulais
prendre la place de son createur
faut separer l eau douce de l eau de mer
pour etre modufiable elle est modifiableUne création modifiable mais une création d'Allah.
Le problème n est pas qu il echappe a allah le problème est pourquoi il a créerDonc le comportement de Satan échappe au contrôle d'Allah ?
Qui massacre qui?Le problème n est pas qu il echappe a allah le problème est pourquoi il a créer
pour nous massacrer car il massacre bien la population en entier
L'argent est une création d'Allah
shaitinQui massacre qui?
Satan n'est qu'un trompeur il ne massacre personne.shaitin
l argent n aime personne c est nous qui aimons l argentMon cher frere @majid10
Perso... J'ai toujours deteste l'argent et J'ai toujours pense que
ce n'etait qu'un moyen et non une fin..
mais parfois l'argent m'aime ....
Qu'est ce que je fais dans ce cas ?
essaye de vivre sans ta carte de banque, il est beaucoup plusSatan n'est qu'un trompeur il ne massacre personne.
Il te trompe sur la marchandise.
tu pense quoi du pecno la rachid elajai ?Une création modifiable mais une création d'Allah.
Quand un train freine tu ne peux pas l'arrêter sur place il faut le ralentir dans un premier temps.essaye de vivre sans ta carte de banque, il est beaucoup plus
rusé que ce qu on le croit
nous autre en belgique on soutient les DIABLES ROUGES notre equipe de foot
national
C'est un ignorant sunnite comme beaucoup de sunnite.tu pense quoi du pecno la rachid elajai ?