Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains perdent toute dignité quand il y a de l'argent en jeu: des familles qui se déchirent pour une question d'héritage, des enfants qui tuent leur parents pour hériter .Salam
L'argent fait-il perdre l'honneur et la dignité ?
Je vois beaucoup de gens qui disent avoir des principes et des valeurs morales, mais lorsque ça parle d'argent ils s'assoient sur ces dites ''valeurs ''.
L'argent est-il + fort que tout ?
Qu'en pensez-vous ?
Salam
Je vois beaucoup de gens qui disent avoir des principes et des valeurs morales, mais lorsque ça parle d'argent ils s'assoient sur ces dites ''valeurs ''.
Qu'en pensez-vous ?
En fait l'argent confère du pouvoir qui donne accès à l'assouvissement de ses désirs sexuel.Salam
L'argent, le pouvoir et le sexe sont les attraits les plus "puissants" en ce monde. Ce ne sont pas des valeurs mais des moyens de domination.
En fait l'argent confère du pouvoir qui donne accès à l'assouvissement de ses désirs sexuel.
ça dépend des.montants.... donne moi 1.000.000 d'euros et ils sont en sécurité avec moi, je te les rend a la demande... donne moi 10.000.000 d'euros a garder..... je disparaitraisSalam
Qu'en pensez-vous ?
Ma grand mère me disait que pendant les deux guerres mondiales dans les campagnes en France, "les agriculteurs pouvaient se nourrir, les bourgeois n'avaient que leurs billets à manger"
Donc l'argent ne fait pas le bonheur
En effet, c’était il y a 100 ans. Mais depuis les accords de Breton Woods, la création de la banque mondiale, du FMI, .. la notion de l’argent a changé et le rêve américain a pris d’assaut sur les sociétés mondiales.
En fait l'argent confère du pouvoir qui donne accès à l'assouvissement de ses désirs sexuel.
l'argent a tjrs fait le bonheur celui qui n'est pas d'accord qu'il me donne l'argent et garde le bonheur
Le sexe apporte de l'argent utile dans la prise du pouvoir.
qu'en pene tu ?
L'argent rend cupide et arrogant
J'ai connu des gens riches qui se son moqués de moi a l'époque ou j'étais au foyer car les enfants etaient petits . et mon beau diplome dingenieur n'y a rien fait
Bref l'argent a créé une caste qui n'aime que l'argent . Ils sont à fuir. Qu'ils restent entre eux , c'est mieux pour tout le monde.
l'argent a tjrs fait le bonheur celui qui n'est pas d'accord qu'il me donne l'argent et garde le bonheur