L'argent représente vraiment une securité pour le marriage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SHAUN
  • Date de début Date de début
non après dans chaque couple, il y a un souci : soit c'est l'argent pour certain sinon ce sera autre chose .

d'autre oar, on peut etre riche aujourd'hui et "pauvre" demain et vice versa

tous est dans la question, est ce que le fait d avoir l'argent garantie avoir un marriage heureux avec sa femme?

Le plus important la confiance la pratique de la religion
dans le couple coté finance voyage projets à la charge de l'épouse
moins d'amis puis trarik essalama garantie

Non tu peut etre riche et rater ton mariage! Mais c'est une des conditions de la reussite. Car si le couple n'a pas d'argent, il a un petit logement, peu de deco, peu ne pas manger a sa faim, ne voyage pas, pas de sorti,... Et a la longue ca peut peser et etre source de dispute!

Non
on peut etre pauvre et vivre heureux

s'il y'a pas de patience y'aura rien, la femme qui ne patiente pas avec son homme dans toutes les situations de la vie, n'est pas une vrai femme .
la patience surtout chez les femmes et de plus en plus rare, pcq la majorité vivent pour plaire au autre et donc elle vivent pas le vie , toujour on se compare au autre, et on tache a ce que on a fait mieux qu eux

la patience surtout chez les femmes et de plus en plus rare, pcq la majorité vivent pour plaire au autre et donc elle vivent pas le vie , toujour on se compare au autre, et on tache a ce que on a fait mieux qu eux

Ce n'est pas parceque tu n'as pas encore rencontré ce genre de fille qu'elles n'existent pas! Pour ma part j'en connais plein...

Ce n'est pas parceque tu n'as pas encore rencontré ce genre de fille qu'elles n'existent pas! Pour ma part j'en connais plein...
j ai rencontré une et au debut elle me disai on commence petit a petit, et je te veu comme tu es avec le temp ca a evolué ver je veu quelqu chose pour que tte ma famille me di tbarkellah , et apres je doit pas etre moin que mes amies (en terme mariage grandiose, braclet or, colier dans l financaille)

j ai rencontré une et au debut elle me disai on commence petit a petit, et je te veu comme tu es avec le temp ca a evolué ver je veu quelqu chose pour que tte ma famille me di tbarkellah , et apres je doit pas etre moin que mes amies (en terme mariage grandiose, braclet or, colier dans l financaille)

C'est que tu n'en as pas encore rencontré alors! certaines te diront je ne veux pas de grands mariages (pour différentes raison...)! Ne désespère pas t'en trouveras une incha allah!

ça dépend de la femme, comment elle a grandit et comment elle voit les choses, y'a celle qui patientera jusqu'au bout avec son homme, et y'a celle qui aimera etre bien meilleure que d'autre ( coté argent ) sans pensée a la situation de son homme

il faut juste tomber sur la bonne personne, heureusement que ces femmes existent encore...

tout simplement, elle n'est pas la bonne personne pour toi .

tous est dans la question, est ce que le fait d avoir l'argent garantie avoir un marriage heureux avec sa femme?

l'argent? les sousosus comme disent les inconnus !!!!
c'est assurance et une grande garantie de la vie du couple
c'est vitale
capital
obligatoire
indispensable
incontournable
c'est fini le faux langage qui consiste à dire l'amour suffit et de l'eau fraiche , c'est de la tromperie si ton compte n'est pas bien garni passe ton chemin et oublie le mot mariage contente toi de copinage et cravache de garnir bien le compte l'amour grandi avec la grandeur du compte en banque et le compte dans le rouge rend l'amour noir
c'est mon point de vue

tout simplement, elle n'est pas la bonne personne pour toi .
a la fin je me suis rendu compte que j etai qu un pneu de secour pour elle, et que elle na pa hesité a me trompé et a sortir avec un autre en meme temp pour negocier avec lui un eventuel mariage, et aussi elle pretend ne pa etre materialiste et un jour lors d un cadeau presenté a elle, elle prend la montre et me lance ( ca coute combien ca?)
alors depuis quand un cadeau on donne son prix

ça ne le garantit pas. mais ça évite des soucis et ça permet de se faire plaisir (voyage,maison ..) donc ça contribue au bien-être qui met dans de bonnes dispositions pour être heureux

c'est vitale
capital
obligatoire
indispensable
incontournable
c'est fini le faux langage qui consiste à dire l'amour suffit et de l'eau fraiche , c'est de la tromperie si ton compte n'est pas bien garni passe ton chemin et oublie le mot mariage contente toi de copinage et cravache de garnir bien le compte l'amour grandi avec la grandeur du compte en banque et le compte dans le rouge rend l'amour noir
c'est mon point de vue
donc a ton point de vue, les pauvres doivent se contenter de regarder ?
La femme qui va se marrier avec toi pour ton argent le jour ou tu perd tous elle restera avec toi?

ET SI LA VIE TE DONNE L ARGENT ELLE VA TE PRENDRE QUOI EN CONTRE PARTIE?

c'est vitale
capital
obligatoire
indispensable
incontournable
c'est mon point de vue

La question est de savoir si ça suffit pour être heureux en ménage...

a la fin je me suis rendu compte que j etai qu un pneu de secour pour elle, et que elle na pa hesité a me trompé et a sortir avec un autre en meme temp pour negocier avec lui un eventuel mariage, et aussi elle pretend ne pa etre materialiste et un jour lors d un cadeau presenté a elle, elle prend la montre et me lance ( ca coute combien ca?)[/b;]
alors depuis quand un cadeau on donne son prix

t'es sérieux là ? mais elle abuse

ne te désespère pas, gardes espoir, mais surtout ne généralise pas, les filles ne sont pas toutes les mêmes, je connais des femmes qui ont fait beaucoup de sacrifice avant et apres leurs mariage, elles ont accepté les situations de leurs époux sans qu'un jour avoir marre et ce poser les mauvaise question, le nom de Dieu était toujours dans leurs bouches .. au file du temps ses femmes ont bien grandit aux yeux de leurs maris

non ce n'est absolument pas une garantie.. étant donné que l'argent ça va... ça vient....

nul n'est a l'abri, aujourd'hui t'es riche demain t'es depouiller de tes biens... et vice versa...

par contre pour entamer une vie de "famille" il faut tout de même avoir un minimum de bagage financier... c'est la réalité,
il faut au moin de quoi faire survivre sa famille sinon faudra pas se plaindre si c'est dur...

ceci dit c'est dieu qui améne la subsistance...
faut faire l'effort de se mettre en bonne condition, et ensuite Allah t'aidera si tu lui demande.

sinon la nana materialiste la... oubli la, elle ne t'as pas aimer pour ce que tu es, juste par interet....
bon courage

t'es sérieux là ? mais elle abuse

ne te désespère pas, gardes espoir, mais surtout ne généralise pas, les filles ne sont pas toutes les mêmes, je connais des femmes qui ont fait beaucoup de sacrifice avant et apres leurs mariage, elles ont accepté les situations de leurs époux sans qu'un jour avoir marre et ce poser les mauvaise question, le nom de Dieu était toujours dans leurs bouches .. au file du temps ses femmes ont bien grandit aux yeux de leurs maris
je t assure que tous c que je demander cest un peu de patience et le debut est toujour difficile mais apres je lui serai devoué tte la vie mais helas, si elle voulai l argent pourquoi m accepter depui le debut? elle devai attendre celui avec la fourtune mais l egoisme et vouloir garder une option et une reserve, et aussi elle di que elle nest pa materialise alor que les fait le prouve

Retour