Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tous est dans la question, est ce que le fait d avoir l'argent garantie avoir un marriage heureux avec sa femme?
tous est dans la question, est ce que le fait d avoir l'argent garantie avoir un marriage heureux avec sa femme?
mais notre generation manque de patience on veut tous tous de suiteProverbe allemand :
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre.
la patience surtout chez les femmes et de plus en plus rare, pcq la majorité vivent pour plaire au autre et donc elle vivent pas le vie , toujour on se compare au autre, et on tache a ce que on a fait mieux qu euxNon
on peut etre pauvre et vivre heureux
s'il y'a pas de patience y'aura rien, la femme qui ne patiente pas avec son homme dans toutes les situations de la vie, n'est pas une vrai femme .
la patience surtout chez les femmes et de plus en plus rare, pcq la majorité vivent pour plaire au autre et donc elle vivent pas le vie , toujour on se compare au autre, et on tache a ce que on a fait mieux qu eux
j ai rencontré une et au debut elle me disai on commence petit a petit, et je te veu comme tu es avec le temp ca a evolué ver je veu quelqu chose pour que tte ma famille me di tbarkellah , et apres je doit pas etre moin que mes amies (en terme mariage grandiose, braclet or, colier dans l financaille)Ce n'est pas parceque tu n'as pas encore rencontré ce genre de fille qu'elles n'existent pas! Pour ma part j'en connais plein...
j ai rencontré une et au debut elle me disai on commence petit a petit, et je te veu comme tu es avec le temp ca a evolué ver je veu quelqu chose pour que tte ma famille me di tbarkellah , et apres je doit pas etre moin que mes amies (en terme mariage grandiose, braclet or, colier dans l financaille)
la patience surtout chez les femmes et de plus en plus rare, pcq la majorité vivent pour plaire au autre et donc elle vivent pas le vie , toujour on se compare au autre, et on tache a ce que on a fait mieux qu eux
j ai rencontré une et au debut elle me disai on commence petit a petit, et je te veu comme tu es avec le temp ca a evolué ver je veu quelqu chose pour que tte ma famille me di tbarkellah , et apres je doit pas etre moin que mes amies (en terme mariage grandiose, braclet or, colier dans l financaille)
a la fin je me suis rendu compte que j etai qu un pneu de secour pour elle, et que elle na pa hesité a me trompé et a sortir avec un autre en meme temp pour negocier avec lui un eventuel mariage, et aussi elle pretend ne pa etre materialiste et un jour lors d un cadeau presenté a elle, elle prend la montre et me lance ( ca coute combien ca?)tout simplement, elle n'est pas la bonne personne pour toi .
donc a ton point de vue, les pauvres doivent se contenter de regarder ?l'argent? les sousosus comme disent les inconnus !!!!
c'est assurance et une grande garantie de la vie du couple
c'est vitale
capital
obligatoire
indispensable
incontournable
c'est fini le faux langage qui consiste à dire l'amour suffit et de l'eau fraiche , c'est de la tromperie si ton compte n'est pas bien garni passe ton chemin et oublie le mot mariage contente toi de copinage et cravache de garnir bien le compte l'amour grandi avec la grandeur du compte en banque et le compte dans le rouge rend l'amour noir
c'est mon point de vue
l'argent? les sousosus comme disent les inconnus !!!!
c'est assurance et une grande garantie de la vie du couple
c'est vitale
capital
obligatoire
indispensable
incontournable
c'est fini le faux langage qui consiste à dire l'amour suffit et de l'eau fraiche , c'est de la tromperie si ton compte n'est pas bien garni passe ton chemin et oublie le mot mariage contente toi de copinage et cravache de garnir bien le compte l'amour grandi avec la grandeur du compte en banque et le compte dans le rouge rend l'amour noir
c'est mon point de vue
a la fin je me suis rendu compte que j etai qu un pneu de secour pour elle, et que elle na pa hesité a me trompé et a sortir avec un autre en meme temp pour negocier avec lui un eventuel mariage, et aussi elle pretend ne pa etre materialiste et un jour lors d un cadeau presenté a elle, elle prend la montre et me lance ( ca coute combien ca?)[/b;]
alors depuis quand un cadeau on donne son prix
je t assure que tous c que je demander cest un peu de patience et le debut est toujour difficile mais apres je lui serai devoué tte la vie mais helas, si elle voulai l argent pourquoi m accepter depui le debut? elle devai attendre celui avec la fourtune mais l egoisme et vouloir garder une option et une reserve, et aussi elle di que elle nest pa materialise alor que les fait le prouvet'es sérieux là ? mais elle abuse
ne te désespère pas, gardes espoir, mais surtout ne généralise pas, les filles ne sont pas toutes les mêmes, je connais des femmes qui ont fait beaucoup de sacrifice avant et apres leurs mariage, elles ont accepté les situations de leurs époux sans qu'un jour avoir marre et ce poser les mauvaise question, le nom de Dieu était toujours dans leurs bouches .. au file du temps ses femmes ont bien grandit aux yeux de leurs maris