Largué par les nouvelles technologies

je suis largué par les nouvelles technologies ipad , ipod ,ipid,...
je me suis arrêté au gsm et vous?

Tu as un GSM.
Tu sais utiliser un ordinateur et internet vu que tu es sur bladi.
Tu dois savoir comment ça marche un mp3 pour écouter de la musique.

Donc tu n'es pas à la traîne.

Ce que tu cites ce ne sont pas des nouvelles technologies, c'est ce qu'on appelle les arnaques de Apple.

Tu as un GSM.
Tu sais utiliser un ordinateur et internet vu que tu es sur bladi.
Tu dois savoir comment ça marche un mp3 pour écouter de la musique.

Donc tu n'es pas à la traîne.

Ce que tu cites ce ne sont pas des nouvelles technologies, c'est ce qu'on appelle les arnaques de Apple.

mp3 non lol, j'écoutes pas la musique en rue moi c'est encore les cassettes ou cd

waw!! dommage que la greffe du cerveau n'est pas encore d'actualité!!! je m'en ferais volontier une :intello:

et quoi!? tu cours plus vite??? suis sûr que tu en fais voire de toutes les couleurs aux infirmières de la maison de retraite

ouais mais on est dans un endroit isolé à la campagne, avec peins de vaches, jt'avoues que j'ai flashé pour l'une d'entre elles:)

explique un peu car nous sommes dans deux mondes différents tu es E.T. pour moi?

"Ceci est une révolution" copyright steeve jobs!

Avant la sortie de l'Iphone, les GSM ne s'amélioraient quasiment pas, ne faisaient qu'office de téléphone et mauvais appareil photo...
Et depuis la sortie de l'Iphone, tout a basculé. L'air du smartphone est arrivé et tout tes appareils deviennent "intelligent". Ton smartphone peut être utilisé comme un bon appareil photo, un GPS, ça peut quasiment remplacer un PC et c'est ce sur quoi on tend....
Et tu as accès à toutes tes données n'importe où grâce aux système de cloud...

On peut même déjà payer à la caisse de certains super marché avec son smartphone, grâce au NFC.

Bref, c'est un appareil qui va juste devenir indispensable à tout le monde et qui va normalement en remplacer beaucoup d'autres, dont ton portefeuille, ton PC, ton appareil photo, ton GPS, ton billet d'avion, ton billet de train et pourquoi pas un jour ta carte d'identité, ton passport, ta carte vitale, ton carnet de santé, etc.

Retour