L'argument du musulman un mois sur douze ne tient pas la route

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Dieu est miséricordieu subhan_hallah

Tout les geste meme le plus bénin doit etre encourager vis a vis d'hallah et de la pratique de la religion musulmane

Moi meme je n'ai pas constamment pratiquer la religion a 100% c'est à dire la salate, a cause d'un état nerveux et psychologique qui n'etait pas apte a une priere serreine

J'ai rejoint les rangs des pratiquant assidu par la grace de dieu mais arreter de vous moquer des musulmans qui pratique un mois sur douze car c'est deja ça et le ramadan c'est yper important, donc ne les stigmatisez pas

Au contraire il tient bien, et lui est basé sur les texte et non le naffs: http://www.fatwas.online.fr/fatwas/ramadan4.htm

abd al nasser tu n'a absolment pas compris mon propos et je ne te répondrais directement car je trouve que ta fatwa sors du contexte de mon sujet et qu'il est stigmatisant mais par les preceptes d'hallah et j'imagine que tu vas les prendre au serieux

Dans le Coran, Allâh nous dit qu’en tant que musulmans, notre devoir consiste simplement à transmettre le message divin ; nous n’avons pas été désignés comme juges ayant autorité pour décider qui parmi les gens ira en Enfer ou au Paradis. Dans la sourate les Abeilles, An-Nahl, Allâh nous dit : « Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au Sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son Sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

Personne a part dieu te dira qui aura un jeune valide ou non...

De plus tout les chemins qui menent vers dieu doivent etre encouragé, ce n'est pas un islam d'elite que tu revendiques fierement sur mon poste ... il est stigmatisant pour les musulmans qui jeunent et qui en jeunant se rapproche de dieu et sont amené a comprendre davantage l'importance spirituelle de prier hallah rigoureusement, si tu leur ferme la porte en les insultant comme tu le fait alors tu n'es pas aussi bon que tu le prétends

Le salate est la pour rapprocher l'humanité vers dieu et elle n'est pas la pour flatter ton ego...

Tout les geste meme le plus bénin doit etre encourager vis a vis d'hallah et de la pratique de la religion musulmane

Moi meme je n'ai pas constamment pratiquer la religion a 100% c'est à dire la salate, a cause d'un état nerveux et psychologique qui n'etait pas apte a une priere serreine

J'ai rejoint les rangs des pratiquant assidu par la grace de dieu mais arreter de vous moquer des musulmans qui pratique un mois sur douze car c'est deja ça et le ramadan c'est yper important, donc ne les stigmatisez pas

je suis entièrement d'accord avec toi
moi ça me gave les gens qui font la morale et qui se croient ze3ma MACHA AALLAH
laissez les gens faire comme ils veulent
concentrez vous sur votre propre ramadan c'est déjà pas mal je trouve
et si x ou y veut manger comme un porc ou comme une truie après lmaghreb bah ntouma ash la7koum??????????
heureusement que la foi ne se mesure pas à la quantité ingurgité après lmaghreb...

"le chameau ne voit que les bosses des autres, mais ils ne voient jamais les siennes"
soubhnalah:rolleyes:

tout à fait!!

j'ajouterai ceux qui veulent absolument interdire aux autres d'exprimer leurs craintes par rapport à la chaleur , la soif ou la fatigue...comme si les gens étaient des robots.

tout à fait!!

j'ajouterai ceux qui veulent absolument interdire aux autres d'exprimer leurs craintes par rapport à la chaleur , la soif ou la fatigue...comme si les gens étaient des robots.

ça fait plaisir!!
j'ai lu certaines chose sur le site qui m'ont choquées déçues...

Retour