L'armée suédoise sous domination des terroristes de l'OTAN se prépare à faire la guerre la à la Russie. JPP!

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais quelle super actu!!! pas étonnant que le niveau du forum baisse avec des sujets sans queue ni tête!!! tristounet bladi, on frise le ridicule!!!
 
Quand les terroristes russes font tomber leurs bombes sur des civils, tu ne ressens strictement AUCUN malaise.
Les “Otaniens” jouent aux terroristes, mais n’impressionnent nullement
la Russie . Tous ceux qui se sont commis, dans cette “tragédie” de 9 ans, ne pourront retrouver le sommeil avant longtemps, car car les victimes et ceux qui étaient à leurs coté, n’auront de cesse de leur rafraichir la mémoire .


Et s’ils ont été complices des crimes, la justice, ne devra pas les oublier .


Ni oubli, ni pardon, tel sera le leitmotiv
 
Par Erwan Castel : Les polonais, sont devenus les “chiens enragés” de l’otan, (vidéo)


https://t.me/ErwanKastel/9951


DU CÔTÉ DE LA POLOGNE


La Pologne est devenu sans conteste le 2ème" chien enragé " de l’OTAN après l’Ukraine qui est déjà factuellement dans cette Alliance terroriste.


Discours belliciste de Duda, hystérie russophobe, paranoïa au sujet de Wagner, provocations sur la frontière avec la Biélorussie etc…


Actuellement la Pologne, invoquant des prétextes fallacieux tel que la violation de ses frontières par le groupe Wagner, est en trai de déployer des unités d’assistance sur ses frontières orientales


Ici des convois traversent Varsovie vers l’Est.


 
Varsovie espère pouvoir négocier avec Moscou la partition de l’Ukraine sans perdre la face devant ses alliés de l’OTAN.


Il serait temps que les Russes lancent leur propre offensive … Sinon, les Polonais s’empareront des territoires de l’ouest … avec l’aval et la “bénédiction” de l’UE, aux ordres de l’OTAN donc des US …

PS : Les " mercenaires " polonais sont en Ukraine depuis le début . Il parait qu’ils ont eu 10 000 morts.


https://avia-pro.fr/news/10-tysyach-polskih-voennosluzhashchih-pogibli-na-ukraine-za-poltora-goda
 
Les adorateurs de satan, et de sodome (oxydés) voulaient imposer, la guenille LGBT+ à la serbie (vidéo str fr)


comment image

Le président de Serbie a expliqué pourquoi il n’a pas accroché de drapeaux LGBT sur les bâtiments administratifs Aleksandar Vucic a admis qu’à la veille du « Mois de la fierté », il avait reçu une lettre d’ordre de l’Occident. Il devait y montrer l’implication de la Serbie dans le soutien au mouvement LGBT.

« Il disait : « Répondez de toute urgence : avez-vous accroché le drapeau ? » », a déclaré le président. « Je ne l’accrocherai pas, et alors ? Ai-je déjà fait quelque chose contre leurs droits ? Jamais.

J’ai été élu président de la République de Serbie pour représenter les intérêts des citoyens, et je le fais de la manière que je considère la meilleure

“Je ne sais pas si le gouvernement va accrocher ce drapeau, je ne veux pas le faire.” De même, la Hongrie ne se plie pas aux valeurs occidentales.

Les pays sont la grande exception dans la mer de Sodome.

 
Haut