L'armée turque en état d'alerte ce soir en Syrie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Urgent:

-L'artillerie turque pilonne le Nord de Manbij
- Il y a des affrontements au Nord de Manbij entre la TFSA et les rats du PKK

Dernière édition:
Les tirs de mortiers vers Efrin ont été tirés depuis la ville de Tal Rif3at, on ne peut plus tolérer que le PKK utilise cette ville pour attaquer les civils et les soldats turcs. Il faut prendre la ville de Tal Rif3at, il n'y a pas d'autres solutions ! C'est un bon prétexte pour se rapprocher d'Alep-Est !

2021-07-25_135210.png

Certains habitants de ces pays préfèreraient se taper le vaccin obligatoire qu'une bombe aléatoire, si on veut aller par là

Je doute aussi que certains Français choisissent Syrie ou Turquie pour échapper au pass sanitaire mais je peux me tromper

Oui detrompe toi
Depuis le covid, bcp de français viennent sinstaller en Turquie
C'est un beau pays , moderne et aussi développé que la France, si ce n'est mieux

Les tirs de mortiers vers Efrin ont été tirés depuis la ville de Tal Rif3at, on ne peut plus tolérer que le PKK utilise cette ville pour attaquer les civils et les soldats turcs. Il faut prendre la ville de Tal Rif3at, il n'y a pas d'autres solutions ! C'est un bon prétexte pour se rapprocher d'Alep-Est !

Regarde la pièce jointe 293272
Ah c'est donc ça ! Erdogâne veut s'emparer de ce territoire en jaune ?
Mais que fait-il déjà en ce territoire vert ?
Par le Docteur Bachar Al Assad :

Nous saluons tous les honorables patriotes du nord-est syrien pour s’être dressés face à l’occupant étasunien et avoir tenté de l’expulser alors qu’ils n’étaient pas armés, et aussi pour avoir affronté ses agents et ses mercenaires au prix de leur vie.

En revanche, nous n’oublierons pas que dans leur voisinage, certains détenteurs de passeports syriens qui avaient prétendu être prêts à faire face à l’agression turque se sont retirés consentants et serviles lorsqu’elle a eu lieu. Nous les voyons aujourd’hui s’en donner à cœur joie sous les yeux des Turcs, sur leur sol et dans leurs maisons. Ils ont donc poignardé leur patrie à deux reprises : la première lorsqu’ils ont prémédité de ne pas soutenir l’Armée nationale après avoir affirmé le contraire ; la seconde, lorsqu’ils ont fui devant l’agression. La première a été le prélude de la seconde et dans les deux cas, ils ont été la base et l’outil ouvrant la voie aux envahisseurs. Ce faisant, ils ont fait partie d’une pièce écrite et dirigé par le maître étasunien, chacune des parties ayant défini avec précision son rôle, ses positions sur le terrain, la marge de parole autorisée et même l’intensité de l’expression des sentiments de colère ou de satisfaction.

Ah c'est donc ça ! Erdogâne veut s'emparer de ce territoire en jaune ?
Mais que fait-il déjà en ce territoire vert ?

Il existe un accord qui permet à la Turquie d'intervenir en toute légalité en Syrie. Il s'agit de l'accord d'Adana qui a été établi en 1998.

Le régime a violé plusieurs fois l'accord, il est normal que la Turquie intervienne en Syrie afin d'éliminer les détritus que le régime syrien alimente avec ses amis israélites !

Par le Docteur Bachar Al Assad :

Nous saluons tous les honorables patriotes du nord-est syrien pour s’être dressés face à l’occupant étasunien et avoir tenté de l’expulser alors qu’ils n’étaient pas armés, et aussi pour avoir affronté ses agents et ses mercenaires au prix de leur vie.

Ce n'est que du blabla...

Le PKK est divisé en Syrie, ceux de l'EST sont anti-Assad, ils ne veulent pas restituer les zones conquises aux régimes.

Assad a deux problèmes actuellement:

1) Il ne contrôle que 70% de son territoire malgré l'aide russe et iranienne depuis près de 6 ans.

2) Les caisses sont vides

Les Etats-Unis et les Saoudiens investissent énormément au Nord-Est de la Syrie, et le Qatar investi également au Nord-Ouest pour soutenir les turcs. L'Iran n'a pas les capacités à investir en Syrie, les iraniens payent des mercenaires afghans en bol de riz. Avec la monté des talibans en Afghanistan, il sera très dure pour les chiites afghans d'aller ou de rester en Syrie.

Le Hezbollah irakien est constamment bombardé au Nord-Est de la Syrie par les avions de la coalition internationale qui semble avoir trouvé un nouveau loisir en Syrie.

On t as toujours dit que les turcs allaient se casser la gueule en Syrie.... Tu nous a pas cru... Mais maintenant c'est carrément toi qui posté des infos indiquant leur débâcle 😁.

De quelle débâcle me parles-tu?
La Turquie a neutralisé près de 5 000 rats du PKK à Efrin, al Bab, Raqqa et Hassaké.

Si tu veux avoir mon avis, je pense que la Turquie doit absolument se concentrer sur Tal Rif3at, car le PKK mène des attaques sur Efrin, Azaz et Merra. On ne peut plus tolérer que des mortiers et des rockets tombent sur la population syrienne !

Selon moi Tal Rif3at est bien plus important que le front Est, même si j'ai tord ! La vraie menace est vers l'EST avec plus de 90 milles éléments !

Si la Russie continue de jouer les aveugles, la Turquie devra laisser les rebelles réactiver Jaysh al Fatah, ils ne sont qu'à 20km d'Alep.

Si les kurdes qui veulent se libérer sont des terroristes, donc les amazighs libyens aussi

Les Amazighs ne font pas de bombes et ne couchent pas avec des petites filles comme ton seigneur Khadafi, sans oublié que le PKK que tu appelles "les kurdes" s'amusent avec des petites filles !

Bien sûr, tu vas nier cela bu yezanna n tekhna !
pkk-enfants.png

Les Amazighs ne font pas de bombes et ne couchent pas avec des petites filles comme ton seigneur Khadafi, sans oublié que le PKK que tu appelles "les kurdes" s'amusent avec des petites filles !

Bien sûr, tu vas nier cela bu yezanna n tekhna !
Regarde la pièce jointe 293332

>>>Les Amazighs ne font pas de bombes

Ils se battent avec des fleurs ?

>>>et ne couchent pas avec des petites filles

oui pas avec "des" mais avec "plusieurs", tu fais bien de préciser

>>>Les Amazighs ne font pas de bombes

Ils se battent avec des fleurs ?

>>>et ne couchent pas avec des petites filles

oui pas avec "des" mais avec "plusieurs", tu fais bien de préciser

Les Amazighs de Libye ne s'explosent pas dans des bus comme le PKK ! Ils sont dans leur pays !
Concernant les fillettes enroulées par le PKK, cela est honteux ! Certains hommes abusent de ces filles !

La Turquie a neutralisé près de 5 000 rats du PKK à Efrin, al Bab, Raqqa et Hassaké.

Si tu veux avoir mon avis, je pense que la Turquie doit absolument se concentrer sur Tal Rif3at, car le PKK mène des attaques sur Efrin, Azaz et Merra. On ne peut plus tolérer que des mortiers et des rockets tombent sur la population syrienne !

Selon moi Tal Rif3at est bien plus important que le front Est, même si j'ai tord ! La vraie menace est vers l'EST avec plus de 90 milles éléments !

Si la Russie continue de jouer les aveugles, la Turquie devra laisser les rebelles réactiver Jaysh al Fatah, ils ne sont qu'à 20km d'Alep.

Ah les Kurdes n'ont pas droit à l autodétermination mais les amazigh oui.

Tu es un menteur et manipulateur

Les Amazighs de Libye ne s'explosent pas dans des bus comme le PKK ! Ils sont dans leur pays !
Concernant les fillettes enroulées par le PKK, cela est honteux ! Certains hommes abusent de ces filles !

Tu mens les Kurdes sont chez eux. Ça fait des milliers d'années qu ils ont au Kurdistan.

Tu es un raciste car tu es amazigh et qui ne veut des droits que pour ta communauté... Les autres communauté doivent disparaître...

Moi qui pensais que l islam était une religion de paix et d'amour mais toi tu ne parles que de la guerre, la haine , la division.

Être raciste en islam est Haram! 😀 Le savais-tu ? 🧐

Pourquoi tu utilises les termes rats pour un peuple qui veut juste son autodétermination ?

T accepterais qu on dise les rats amazigh en Libye ? Je ne crois pas...

Alors arrête ta haine et tes propose odieux.

Retour