Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Urgent :
Erdogaz est un dictateur qui doit passer devant une cour pénale.
Certains habitants de ces pays préfèreraient se taper le vaccin obligatoire qu'une bombe aléatoire, si on veut aller par làA cette heure ci c'est la France la dictature
Vaccin obligatoire mdr.
Certains habitants de ces pays préfèreraient se taper le vaccin obligatoire qu'une bombe aléatoire, si on veut aller par là
Je doute aussi que certains Français choisissent Syrie ou Turquie pour échapper au pass sanitaire mais je peux me tromper
Certains habitants de ces pays préfèreraient se taper le vaccin obligatoire qu'une bombe aléatoire, si on veut aller par là
Je doute aussi que certains Français choisissent Syrie ou Turquie pour échapper au pass sanitaire mais je peux me tromper
Ah c'est donc ça ! Erdogâne veut s'emparer de ce territoire en jaune ?Les tirs de mortiers vers Efrin ont été tirés depuis la ville de Tal Rif3at, on ne peut plus tolérer que le PKK utilise cette ville pour attaquer les civils et les soldats turcs. Il faut prendre la ville de Tal Rif3at, il n'y a pas d'autres solutions ! C'est un bon prétexte pour se rapprocher d'Alep-Est !
Regarde la pièce jointe 293272
Les bombes atomiques te laisseraient de vilains poisons radioactifs dans le corps, puisqu'on en est à comparer l'incomparableJe préfère une bombe, une guerre, plutôt que m'injecter du poison dans le corps.
Les bombes atomiques te laisseraient de vilains poisons radioactifs dans le corps, puisqu'on en est à comparer l'incomparable
Note que plusieurs vaccins existent déjà contre les guerres, ouf
Ah c'est donc ça ! Erdogâne veut s'emparer de ce territoire en jaune ?
Mais que fait-il déjà en ce territoire vert ?
Par le Docteur Bachar Al Assad :
Nous saluons tous les honorables patriotes du nord-est syrien pour s’être dressés face à l’occupant étasunien et avoir tenté de l’expulser alors qu’ils n’étaient pas armés, et aussi pour avoir affronté ses agents et ses mercenaires au prix de leur vie.
Salam,
Les terroristes du PKK ont lancé un ATGM sur un véhicule de l'armée turque, il y aurait plusieurs morts et blessés !
Urgent:
-Les terroristes du PKK pilonnent la ville de Efrin et Azaz
Voici une photo à Efrin ci dessous
Regarde la pièce jointe 293270
On t as toujours dit que les turcs allaient se casser la gueule en Syrie.... Tu nous a pas cru... Mais maintenant c'est carrément toi qui posté des infos indiquant leur débâcle .
Salam,
Les terroristes du PKK ont lancé un ATGM sur un véhicule de l'armée turque, il y aurait plusieurs morts et blessés !
Si les kurdes qui veulent se libérer sont des terroristes, donc les amazighs libyens aussi
Les Amazighs ne font pas de bombes et ne couchent pas avec des petites filles comme ton seigneur Khadafi, sans oublié que le PKK que tu appelles "les kurdes" s'amusent avec des petites filles !
Bien sûr, tu vas nier cela bu yezanna n tekhna !
Regarde la pièce jointe 293332
>>>Les Amazighs ne font pas de bombes
Ils se battent avec des fleurs ?
>>>et ne couchent pas avec des petites filles
oui pas avec "des" mais avec "plusieurs", tu fais bien de préciser
Les Amazighs de Libye ne s'explosent pas dans des bus comme le PKK !
ils n'ont pas les cojonnés pour ça
Non ! Se sont de vrais musulmans ! Ils défendent l'Islam, la Justice, l'Amour, la Dignité !
Qu'Allah leur accorde la victoire !
De quelle débâcle me parles-tu?
La Turquie a neutralisé près de 5 000 rats du PKK à Efrin, al Bab, Raqqa et Hassaké.
Si tu veux avoir mon avis, je pense que la Turquie doit absolument se concentrer sur Tal Rif3at, car le PKK mène des attaques sur Efrin, Azaz et Merra. On ne peut plus tolérer que des mortiers et des rockets tombent sur la population syrienne !
Selon moi Tal Rif3at est bien plus important que le front Est, même si j'ai tord ! La vraie menace est vers l'EST avec plus de 90 milles éléments !
Si la Russie continue de jouer les aveugles, la Turquie devra laisser les rebelles réactiver Jaysh al Fatah, ils ne sont qu'à 20km d'Alep.
Non ! Se sont de vrais musulmans ! Ils défendent l'Islam, la Justice, l'Amour, la Dignité !
Qu'Allah leur accorde la victoire !
Les Amazighs de Libye ne s'explosent pas dans des bus comme le PKK ! Ils sont dans leur pays !
Concernant les fillettes enroulées par le PKK, cela est honteux ! Certains hommes abusent de ces filles !
De quelle débâcle me parles-tu?
La Turquie a neutralisé près de 5 000 rats du PKK à Efrin, al Bab, Raqqa et Hassaké.
Si tu veux avoir mon avis, je pense que la Turquie doit absolument se concentrer sur Tal Rif3at, car le PKK mène des attaques sur Efrin, Azaz et Merra. On ne peut plus tolérer que des mortiers et des rockets tombent sur la population syrienne !
Selon moi Tal Rif3at est bien plus important que le front Est, même si j'ai tord ! La vraie menace est vers l'EST avec plus de 90 milles éléments !
Si la Russie continue de jouer les aveugles, la Turquie devra laisser les rebelles réactiver Jaysh al Fatah, ils ne sont qu'à 20km d'Alep.