L'armée zion a massacré ses propres colons le 7/10. Ce que les journaux locaux ont affirmé vient d'etre confirmé par le criminel de guerre Gallant...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
On l'a encore une fois toujours dit ici, les combattants palestiniens n'avaient aucun interet à tuer les colons zion et que c'est bien les génocidaires qui ont fait un carnage en massacrant avec rage tout ce qui bougeait sans avoir de la considérations pour la vie des leurs.
Hannibal Directive fut ordonné et ses confirmé par cet abominable criminel de guerre :

 
Des allégations ont fait surface pour la première fois en janvier selon lesquelles l’armée israélienne aurait utilisé le protocole Hannibal pour empêcher les combattants du Hamas de retourner à Gaza avec des otages. Bien que cette directive n’ait été utilisée qu’à l’encontre de soldats, un incident très médiatisé au kibboutz de Be’eri, au cours duquel un général de brigade a ordonné à un char de tirer des obus sur une maison où se trouvaient des militants du Hamas et 14 Israéliens, tuant 13 des otages, a soulevé des questions sur les procédures opérationnelles causant des pertes civiles.

.
 
Ces actions où l'armée génocidaire a tué ses propres civils et militaires ont été médiatisés en Israel mais pas en France où le narratif de l'occupant a été relayé avec une complaisance jusqu'à prononcer le mot "Khamas"

France antenne de Tel Aviv.

.
 
Retour
Haut