laroxyl pour douleurs ...

Le LAROXYL est généralement prescrit dans les dépressions, mais il peut aussi l'être pour les douleurs neuropathiques résistantes aux autres traitements.

Il peut provoquer des troubles visuels, vertiges, sécheresse de la bouche, prise de poids.
C'est pour çà qu'il est conseillé de le prendre le soir en début de traitement.

Attention à pas se tromper dans les doses (comme tout traitement tu me diras ... :rolleyes:)

le laroxyl est un anxiolotique et son effet indésirable principal est la DEPENDANCE donc c à éviter , jamais le laroxyl n est prescrit comme antalgique ( d'ailleur il n en fait pas parti) la seul indication et encore c sont les douleurs neuropathiques ( mais il y a d autres médicament mieux que le laroxyl dans cette indication nottament ERIKA ) enfin faut pas jouer avec ce groupe de médicament comme ça

oui enfin j entends parlé de ça a travers les délégués médicaux personnellement je ne l ai jamais prescrit on l utilise peu dans notre spécialité , merci pour la correction

laroxyl est utilisé pour divers traitements moi personnellement j'utilise le médicament pour le colon et qlq nervosité est très efficace ça me soulage mais a condition de voir les doses chaque pathologie ou symptomes a sa doses bien defini
merci

Bonjour, laroxyl m'avait été prescrit pour ma fibromyalgie (douleurs fortes musculaires, tendons, ligaments) mais je n'avais pas eu de bons résultats que des effets indésirables
Maloue

Retour