L'arret de la cigarette fait grossir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
peut-etre je me suis trompée dendroit,si cest le ca veuillez men excuser.
voila,depuis 2 semaines je fais du sport et je fais attention à ce que je mange...ça on sen fout ^^

ce que je voudrais savoir cest est ce que arreter la cigarette ça fait grossir??
ya des avis mitigés donc je ne sais pas trop quelle personne croire,ancien fumeur/se,personne en arret ou ayant deja essayer pouvais vous me repondre svp??

et me dire comment faire pour tenir??jen suis à mon 3eme jour et ça me mank!!!!!!!!!!!

ca depend si t es addict ou pas

bref normalement oui quand t arrete de fumer, t as plus d appetit

à mon avis faut pas arreter brusquement mais plutot commencer a diminuer ta consommation petit à petit
tu feras habituer ton corps a une quantité inférieure de nicotine jusqu'a ne plus en avoir besoin

Bon courage

voila,depuis 2 semaines je fais du sport et je fais attention à ce que je mange...ça on sen fout ^^

ce que je voudrais savoir cest est ce que arreter la cigarette ça fait grossir??
ya des avis mitigés donc je ne sais pas trop quelle personne croire,ancien fumeur/se,personne en arret ou ayant deja essayer pouvais vous me repondre svp??

et me dire comment faire pour tenir??jen suis à mon 3eme jour et ça me mank!!!!!!!!!!!

comme elle a dit norma...il faut comencer par diminuer la dose,petit à petit..pour que le metabolisme de ton corps s'habitue.....
quand à grossir...ça depend de plusieurs facteurs.(poids habituel..poids actuel. metabolisme. actvités phisiques...habitudes alimentairesetc;)

bon courage

merci les filles,bah en fait,jai tout arreter dun coup et javoue cest pas tres judicieux de ma part :s resultat là jai trop envie de fumer...

sinon je mange comme dhabitude,mais bon je vais opter pour une diminution de la nicotine avant larret total boussah

bah je suis un peu forcée car jai mon concours de police et que je dois mentrainer dur pour le reussir ce qui signifie mincir,avoir une bonne hygiene de vie,et bien sur arreter de fumer,je ne peux pas etre super endurante sans sa...
bon javoue,lendurance je lai deja^^ cest qu'une question de performance maintenant..
le test de luc léger est super dur...SNIF

merci r.chakib pour tes encouragement!!!!

Les premiers jours sont tjr difficiles ce qui est normal, tiens bon.

Pour ce qui est de grossir, chacun son métabolisme, y en a qui grossisse, y en qui reste tels qu'ils sont comme moi.

Les premiers jours sont tjr difficiles ce qui est normal, tiens bon.

Pour ce qui est de grossir, chacun son métabolisme, y en a qui grossisse, y en qui reste tels qu'ils sont comme moi.

tas de la chance,jaimerais ne pas grossir et ne pas craquer et me racheter des cigarettes...au bout de combien de temps cette envie passe??

tas de la chance,jaimerais ne pas grossir et ne pas craquer et me racheter des cigarettes...au bout de combien de temps cette envie passe??
Enfin pour moi c t difficile les 3 premiers jours j'y ai plus pensé, en même temps je fais cp de sport du coup ça m'a aidé à l'oublier mais au bout ded 4 moi l'envie reviens de temps en temps mais ça revient quand même, faut essayer de changer les habitudes qui peuvent te rappeller la cigarette et éviter les endroits aussi

bah moi je me remet au sport pour mon concours,fin ici chez mes parent je peut pas trop,mais dici la semaine prochaine rebelotte^^
pour ce qui est des endroits ça va je nen fréquente pas où il y a des fumeurs et aucun de mes amis depuis ces 2dernieres années ne fument...ya que moi
lol
bref je my suis mise alors autant continuer et vaincre ce fléau!!

bon courage ma puce! c'est bien que t'aies décidé d'arrêter..
et inchallah que tu réussisses ton concours.. surtt après ts ces efforts! ça serait la plus belle des récompenses ;) je suis de tout coeur avec toi!

bon courage ma puce! c'est bien que t'aies décidé d'arrêter..
et inchallah que tu réussisses ton concours.. surtt après ts ces efforts! ça serait la plus belle des récompenses ;) je suis de tout coeur avec toi!

merciiiiiiiiiii cest gentil!!
jespere aussi,cette année2008 je ne lais raté qu'a 14point sniff
donc incha'Allah que je lai cette année2009!!

gro boussah

c'est trop laid une fille qui fume !

souvent on grossis parce qu'on compense le manque de nicotine par autre chose bonbons, chewinghums ... bref bon courage

ce que je voudrais savoir cest est ce que arreter la cigarette ça fait grossir??[/b:]

Ohhhh que oui, désolé!!!lol

d'abord parce que la clope est un coupe faim, forcément quand tu arrête de fumer tu mange plus!

d'autre part très souvent la dépendance est remplacé par autre chose, le grignotage....

j'ai essayé d'arrêter l'année dernière, j'ai pris 5 k en 5 mois:D

et je n'ai perdu mes kilos qu'une fois que j'ai repris la clope....

prochaine étape essayer d'arrêter avec Hypnose....
je te dirai si ça marche....

Ohhhh que oui, désolé!!!lol

d'abord parce que la clope est un coupe faim, forcément quand tu arrête de fumer tu mange plus!

d'autre part très souvent la dépendance est remplacé par autre chose, le grignotage....

j'ai essayé d'arrêter l'année dernière, j'ai pris 5 k en 5 mois:D

et je n'ai perdu mes kilos qu'une fois que j'ai repris la clope....

prochaine étape essayer d'arrêter avec Hypnose....
je te dirai si ça marche....

ok jattends ton diagnostic^^
bon courage a toi!!

Retour