Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Von Trier a dit des conneries dans la conférence de presse. Et on devrait être solidaire avec ce beauf parce qu'avant lui d'autres ont dit des conneries?Sincerement je dois le soutenir pour plusieurs raisons:
-Imbert le patron d'un grand journal français,a dit textuellement:
je suis islamophobre:
l'elite a été solidaire avec lui,au nom de la liberté d'expression
-Qd la plus ignoble ecrivaine italienne a traité les musulmans de rats
BHL l'a soutenu au nom de la liberté d'expression.
Zid ou zid!!!
Donc c'est à mon tour et grace à eux qui m'ont appris c'est quoi la liberté d'expression
Je le dis haut et fort que cet artiste a le droit de s'exprimer
Cordialement
louglou
Von Trier a dit des conneries dans la conférence de presse. Et on devrait être solidaire avec ce beauf parce qu'avant lui d'autres ont dit des conneries?
Drôle de raisonnement....
Mais pourquoi soutenir un extrémisme plutôt qu'un autre ?
On ne doit soutenir aucun extrémisme. Je ne me souviens pas de propos islamophobes en conférence de presse à Cannes: c'est aussi le contexte qu'il faut comparer.
On ne doit soutenir aucun extrémisme. Je ne me souviens pas de propos islamophobes en conférence de presse à Cannes: c'est aussi le contexte qu'il faut comparer.
c'est quoi ces liens en youtu.be ? ça fait plusieurs fois que je vois ça
on a le droit de dire des saloperie sur les noirs arabes et musulmans tout le monde s'en tape mais si on parle des juifs ou quon essaye de parler de lhistoire nazi oulalala tout le monde vous tombe dessus