Lars von Trier : palme du blasphème à Cannes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3ammour
  • Date de début Date de début
Sincerement je dois le soutenir pour plusieurs raisons:

-Imbert le patron d'un grand journal français,a dit textuellement:
je suis islamophobre:
l'elite a été solidaire avec lui,au nom de la liberté d'expression
-Qd la plus ignoble ecrivaine italienne a traité les musulmans de rats
BHL l'a soutenu au nom de la liberté d'expression.
Zid ou zid!!!

Donc c'est à mon tour et grace à eux qui m'ont appris c'est quoi la liberté d'expression

Je le dis haut et fort que cet artiste a le droit de s'exprimer

Cordialement
louglou

Sincerement je dois le soutenir pour plusieurs raisons:

-Imbert le patron d'un grand journal français,a dit textuellement:
je suis islamophobre:
l'elite a été solidaire avec lui,au nom de la liberté d'expression
-Qd la plus ignoble ecrivaine italienne a traité les musulmans de rats
BHL l'a soutenu au nom de la liberté d'expression.
Zid ou zid!!!

Donc c'est à mon tour et grace à eux qui m'ont appris c'est quoi la liberté d'expression

Je le dis haut et fort que cet artiste a le droit de s'exprimer

Cordialement
louglou
Von Trier a dit des conneries dans la conférence de presse. Et on devrait être solidaire avec ce beauf parce qu'avant lui d'autres ont dit des conneries?
Drôle de raisonnement....

Von Trier a dit des conneries dans la conférence de presse. Et on devrait être solidaire avec ce beauf parce qu'avant lui d'autres ont dit des conneries?
Drôle de raisonnement....

Bah le deux poids deux mesures de la bien penseance va finir par lui éclater dans la gu**** . Toute cette hypocrisie ne profite qu'aux extrêmes.
Mais pourquoi soutenir un extrémisme plutôt qu'un autre ?

Les gens on en marre et pas que les français de seconde zone (euuuh issus de l'immigration c'est plus politiquement correct hein :oh: ) de se voir imposer de penser ce qui est bien et ce qui n'est pas bien.

Logiquement, tout extrémisme est répréhensible. Mais l'élite dirigeante, veut dire aux gens comment penser le bien et le mal selon sa propre grille de lecture (les intérêts qu'elle défend) en oubliant que les gens ont un cerveau qui fonctionne et que toute dictature (y compris de la pensée même si l'emballage est démocratique) finit par s'écrouler.

On ne doit soutenir aucun extrémisme. Je ne me souviens pas de propos islamophobes en conférence de presse à Cannes: c'est aussi le contexte qu'il faut comparer.

ça c'est toi qui le dis et qui le pense peut être. Reporte toi aux exemples qu'a donné lougloug. Et la liste est longue.

Tu sais bien centreat que l'élite (cette petite secte composée de journalistes, de politiciens, d'écrivains...) est décriée partout en France et pas que par le FN !
Les affaires Polansky et DSK ont vraiment révélé au quidam leur face cachée et le "tous pourris" est devenu le slogan de beaucoup de citoyens.

On ne doit soutenir aucun extrémisme. Je ne me souviens pas de propos islamophobes en conférence de presse à Cannes: c'est aussi le contexte qu'il faut comparer.

il y a un contexte plus large, on ne traite pas klk'un qui doute de l'existence des chambres à gaz de la même marnière qu'on traite un journaliste qui fait une caricature de notre prophète!

Pour le premier, c'est la prison ferme, pour le second c'est une illustration de la liberté d'expression que les musulmans n'arrivent pas à comprendre!

Pour le premier, tous les médias, sans exception, le diabolise, pour le second, c'est un héros de la subversion

Doonc pour moi, la vrai subversion c'est celle de Lars, car y a très peu de gens qui arrivent à dire de telle "monstruosité" :)

on a le droit de dire des saloperie sur les noirs arabes et musulmans tout le monde s'en tape mais si on parle des juifs ou quon essaye de parler de lhistoire nazi oulalala tout le monde vous tombe dessus

on a le droit de dire des saloperie sur les noirs arabes et musulmans tout le monde s'en tape mais si on parle des juifs ou quon essaye de parler de lhistoire nazi oulalala tout le monde vous tombe dessus

Aux USA on appelle ça du lobbying. En France du communautarisme ....mais chuuuut faut pas le dire :langue:

Retour