L'art de recevoir ! comment recevez-vous vos invités ??

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
kikou les zanedibikhiches !! :D

Alors la question est :

Comment reçevez-vous vos invités ???

Dites tout !! Bla mate t7echmo !! :D

organisation ?
diner selon les invités ??
est ce que vous vous creusez la tête pour le menu ? la déco ? etc ....

A bos clabiers !! :D

dayra chi zerda ?? ioua 3andek ma t3arde 3lina ra 7na jirane..lol..jrigole la miss...et en plus...à mon avis c'est plutôt à toi de donner des conseils bayna ntya "mssouaba"..;)

dayra chi zerda ?? ioua 3andek ma t3arde 3lina ra 7na jirane..lol..jrigole la miss...et en plus...à mon avis c'est plutôt à toi de donner des conseils bayna ntya "mssouaba"..

Merci 7biba diali !! :rouge:

Mer7ebabik 3and marou !! 3la rass ol l3éyn :cool:

Vazi !! dis moi ske tu fé quand tu reçois !! les menus ?? tu lé choisi en fonction de l'importance des personnes ?? oula cé tout le monde la même chose ??

Perso : c'est en fonction des personnes !! si je lé adore !! ben jvé faire le max !! quitte a pas dormir de la nuit pour tout préparer !! :rouge:

j'aime recevoir les amis quand ils ramènent les pizzas et le dessert ...ET LE GAZOUZE

non mais je vais tout de même pas cuisiner en plus de les recevoir chez moi :D

Merci 7biba diali !! :rouge:

Mer7ebabik 3and marou !! 3la rass ol l3éyn :cool:

Vazi !! dis moi ske tu fé quand tu reçois !! les menus ?? tu lé choisi en fonction de l'importance des personnes ?? oula cé tout le monde la même chose ??

Perso : c'est en fonction des personnes !! si je lé adore !! ben jvé faire le max !! quitte a pas dormir de la nuit pour tout préparer !! :rouge:

Ben, qd je reçois jcuisine toujours de la bouffe arabe...et c'est souvent la même chose en fait on change pas les recettes qui marchent...ce sont les plats qu'on mange traditionnellement au maroc...je sais pas faire les gâteaux donc les desserts ben c'est des fruits et l'entrée une bonne salade bien garnie sauf si je fais du couscous car je considère que ce plat est une entrée un plat de résistance et un dessert à la fois...i3ni après lbeb al 7beb mdrrrrr

Et bien moi je me creuse toujours la tête, je veux que tout sois parfait la veille je fait le grand ménage, ensuite je me lève tôt le matin meme quand les invités arrivent le soir :eek: je suis toute excité je m'énerve toute seule :D

quand c'est des amis je fait des plats plutot européen, mais en revanche quand c'est mes parents ou ma belle famille je fait des plats marocain, style djeje m'hamer, seffa, mechoui, tagine agneau pruneaux avec avant tout salade composé et tout ce qui va avec je sort ma plus belles vaisselles, et couverts ;)

pour moi c'est la presentation qui compte ....de ma maison de ma table.......

Normalement quand j'invite des amis c'est tjr la bouffe marocaine(ils aiment bcp),le menage je le fais soit les invites ou non........j'aime les fleurs partout....les bougies aussi f'la salle de bain au salon et mm a la cuisine....

On commence tjr avec un the(music classic).....puis le dinner qui prend 1-2 heures(music indalouse)......apres un cafe avec la music(chaabi)....iwa ara ma3andek:langue:

Alors la question est :

Dites tout !! Bla mate t7echmo !! : D

organisation ?

C'est souvent un plat marocain.

Ca depend bien sur des invites. J'ai des amies qui aiment qu'on fasse la cuisine ensemble quand je les invite donc on prepare a manger ensemble. Pour les autres je prepare souvent tout avant qu'ils n'arrivent.

Ca c'etait quand je vivais en appart :rolleyes:

Ben, qd je reçois jcuisine toujours de la bouffe arabe...et c'est souvent la même chose en fait on change pas les recettes qui marchent...ce sont les plats qu'on mange traditionnellement au maroc...je sais pas faire les gâteaux donc les desserts ben c'est des fruits et l'entrée une bonne salade bien garnie sauf si je fais du couscous car je considère que ce plat est une entrée un plat de résistance et un dessert à la fois...i3ni après lbeb al 7beb mdrrrrr

mmmmmmmmmmmmm :rouge: waaaaaaaaaw !! cé quand kon vient chez toi ?? :rouge:

Alors la question est :

Dites tout !! Bla mate t7echmo !! :D

organisation ?

****** vous vous prenez trop la tête vous les femmes! Il faut un plateau pour amener les verres, un spécial pour les cuillères, une soupière en tawass etc etc......

Moi je fais honte à ma famille : je prends les verres à mains nues et je les amènes petit à petit, idem pour les cuillères
tant que c'est propre on s'en bat la race des chichis!

Et bien moi je me creuse toujours la tête, je veux que tout sois parfait la veille je fait le grand ménage, ensuite je me lève tôt le matin meme quand les invités arrivent le soir :eek: je suis toute excité je m'énerve toute seule

quand c'est des amis je fait des plats plutot européen, mais en revanche quand c'est mes parents ou ma belle famille je fait des plats marocain, style djeje m'hamer, seffa, mechoui, tagine agneau pruneaux avec avant tout salade composé et tout ce qui va avec je sort ma plus belles vaisselles, et couverts

Comme toi ;)

Je fais toujours de la cuisine marocaine ! sauf !! quand celle-çi me demande quelques chose de bien particulier !! :cool:

Normalement quand j'invite des amis c'est tjr la bouffe marocaine(ils aiment bcp),le menage je le fais soit les invites ou non........j'aime les fleurs partout....les bougies aussi f'la salle de bain au salon et mm a la cuisine....

On commence tjr avec un the(music classic).....puis le dinner qui prend 1-2 heures(music indalouse)......apres un cafe avec la music(chaabi)....iwa ara ma3andek:lue:

allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :rouge: aneji l3andek reda ncha 3ellah !! :rouge:

C'est souvent un plat marocain.

Ca depend bien sur des invites. J'ai des amies qui aiment qu'on fasse la cuisine ensemble quand je les invite donc on prepare a manger ensemble. Pour les autres je prepare souvent tout avant qu'ils n'arrivent.

Ca c'etait quand je vivais en appart :rolleyes:

O daba chkoun 7ebssek ?? :D

On commence tjr avec un the(music classic).....puis le dinner qui prend 1-2 heures(music indalouse) [/b]......apres un cafe avec la music(chaabi) ....iwa ara ma3andek:langue:

vous dansez en mm temps que vous prenez le cafe ? :D

****** vous vous prenez trop la tête vous les femmes! Il faut un plateau pour amener les verres, un spécial pour les cuillères, une soupière en tawass etc etc......

Moi je fais honte à ma famille : je prends les verres à mains nues et je les amènes petit à petit, idem pour les cuillères
tant que c'est propre on s'en bat la race des chichis!

Euuuuuuuuuh ça toré pu l'éviter !! :eek:

Et pour le second truc en gras !! tu a tout dit !!:)

Retour