Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai jamais regarde ces séries sud américaines, a l'époque elles avaient fait un tsunami auprès des Marocaines.
mais je me souviens de cette chanson, Elle est belle et classe a la fois cette Femme, j'aime bien.
A l'époque, elles ont fait le même raz-de-marée que celui que font les séries turques maintenant ( qui me soualent et désolée les filles qui aime mohannad ) ...
cette chanson c'est l'une des premières séries importées par les chaines marocaines ..
un autre fait marquant: guadalupe à ousbou3 l farass .. je sais pas si t'en souviens ..
je crois que je suis plus age que toi, donc je me souviens bien de cette série. lol
et surtout des marocaines en train de pleurnicher devant leur TV en la regardant. lol
maintenant c'est venu le tour de ces minables séries turques.
y'a même des séries asiatiques maintenant
je crois que je suis plus age que toi, donc je me souviens bien de cette série. lol
et surtout des marocaines en train de pleurnicher devant leur TV en la regardant. lol
maintenant c'est venu le tour de ces minables séries turques.
wiiiiiiiiiiiiiii
j'étais très accro y a quelques années ...
Korean drama lol :-D
c pire que les telenovelas haha
parmi les plus connues " winter sonata " ( un must lol )
sountrack
YouTube- winter sonata ost
jsuis pas fan des séries asiatiques de ce genre, je supportes pas même
ca leur va mieux les films d'arts martiaux
ps : y'a qq années déjà ... mais t'as quel âge sans indiscrétion, tu fais plutôt jeune :rougeeee:
t sur que y'a une fin ou c du genre feux de l'amour histoire sans fin
si si si y a une fin
mais tu sais ... c'est trop prise de tête .. un vrai labyrinthe .. surréaliste :-D lol
en plus ds un épisode y spasse quasiment rien, tu peux rater des épisodes tu seras pas perdu tellemnt c lent eek:
enfin bref c pas pour moi