Las telenovelas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Post dédié aux chansons que vous connaissez séries sud américaines ...

je vais commencer par quelques unes, les plus connues, qui sont passées sur les chaines marocaines ( ou arabes )

je n'ai jamais regarde ces séries sud américaines, a l'époque elles avaient fait un tsunami auprès des Marocaines.

mais je me souviens de cette chanson, Elle est belle et classe a la fois cette Femme, j'aime bien.

A l'époque, elles ont fait le même raz-de-marée que celui que font les séries turques maintenant ( qui me soualent et désolée les filles qui aime mohannad ) ...
cette chanson c'est l'une des premières séries importées par les chaines marocaines ..

un autre fait marquant: guadalupe à ousbou3 l farass .. je sais pas si t'en souviens .. :D

A l'époque, elles ont fait le même raz-de-marée que celui que font les séries turques maintenant ( qui me soualent et désolée les filles qui aime mohannad ) ...
cette chanson c'est l'une des premières séries importées par les chaines marocaines ..

un autre fait marquant: guadalupe à ousbou3 l farass .. je sais pas si t'en souviens .. :D

je crois que je suis plus age que toi, donc je me souviens bien de cette série. lol

et surtout des marocaines en train de pleurnicher devant leur TV en la regardant. lol

maintenant c'est venu le tour de ces minables séries turques.

je crois que je suis plus age que toi, donc je me souviens bien de cette série. lol

et surtout des marocaines en train de pleurnicher devant leur TV en la regardant. lol

maintenant c'est venu le tour de ces minables séries turques.

looool
et les chansons en marocain qui sont sorties à l'époque sur " guadalupe et aldredo "
c'était la folie .. vraiment .. rien à faire .. :D

wiiiiiiiiiiiiiii
j'étais très accro y a quelques années ...
Korean drama lol :-D
c pire que les telenovelas haha

parmi les plus connues " winter sonata " ( un must lol )

sountrack

YouTube- winter sonata ost

jsuis pas fan des séries asiatiques de ce genre, je supportes pas même :D

ca leur va mieux les films d'arts martiaux :D

ps : y'a qq années déjà ... mais t'as quel âge sans indiscrétion, tu fais plutôt jeune :rougeeee:

jsuis pas fan des séries asiatiques de ce genre, je supportes pas même

ca leur va mieux les films d'arts martiaux

ps : y'a qq années déjà ... mais t'as quel âge sans indiscrétion, tu fais plutôt jeune :rougeeee:

Non, pas de souci ... Je suis jeune :D ...

moi non plus je ne supporte pas .. mais je regardais quand même .. déjà pour découvrir .. et puis parce que quand tu commences t'as envie de connaitre la fin :D

Retour