Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les hommes comment réagiriez vous si votre future femme ou copine vous dis qu'elle fais du laser au visage car elle a des poils visibles aux joues?
pourquoi lui dire?...................
parce que quand tu fais une épilation au laser sa se voit...
comment cela se voit?..................................................
chez moi, ca se voit pas en tout cas!
les hommes comment réagiriez vous si votre future femme ou copine vous dis qu'elle fais du laser au visage car elle a des poils visibles aux joues?
J'ai moi même fais une épilation au laser chez ma dermatho, et après la séance je sais que j'ai gardé quelques traces durant 2/3 jours après chaque séance. Peut être que cela est différent selon le type de peau que tu as ou selon l'endroit que tu fais??? Je sais que mon mari a remarqué la même chose, donc.......................
Même après les séances tu n'as jamais eu de traces rouges???
il faut pas toucher son visage c du duvet que tu as rien de mechant
a ta place je toucherai a rien
Ca dépend un peu de chacune, ca peut être un tout petit duvet mais qui la gène comme pas possible......
comme à l'inverse tu as des filles avec un duvet assez remarqué qui se sentent bien comme cela
Non, ca va je n'ai pas eu de trace..... juste la peau un tout petit peu rouge ( surtout les aisselles, le visage moins) juste après la séance , comme après une épilation à la cire mais au bout de quelques minutes ca s'estompait....
comme tu le dis, cela dépend sans doute du type de peau, de la zone , du laser et de l'intensité utilisée
mon mari n'a en tout cas jamais remarqué.....
bein tu sais ya des trucs que ton homme n'est pas obligé de savoir....
ça serait mon mari, il le verra puisqu'on vit ensemble et qu'on se voit beaucoup et de près !
si c'est un copain, c'est différent, et avec un copain faut toujorus être parfaite, sans defaut ! forcement ... c'est plus compliqué
tu reportes en lui expliquant le pourquoi du comment, il comprendra que tu veuilles pas qu'il te oit
si tu peux pas lui dire pour les poils au visage parce que trop gené pretexte un manque de temps ou autre !
ça me rappelle quelqu'un tiens
lol j'ai déjà fais l'erreur d'accepter de voir deux mecs ki on vu les poils et je regrette vraiment la prochaine fois je prétexterai une excuse bidon
le pb c que ca se vois et que jpe pas toujours le cacher car les poils ça repousse et je dois pas les épiler avant la séance donc si mon chéri me voit avant ma séance laser genre deux semaines avant c sur kil va le remarqué et que je ne pourrai malheureusement rien y faire si ce n'es de reporter notre rencontre après m'avoir épiler le visage au laser mais il ne le comprendras pas lol
attends raconte qu'est-ce qui s'est passé quand t'as vu le smecs?
attends raconte qu'est-ce qui s'est passé quand t'as vu le smecs?
le pb c que ca se vois et que jpe pas toujours le cacher car les poils ça repousse et je dois pas les épiler avant la séance donc si mon chéri me voit avant ma séance laser genre deux semaines avant c sur kil va le remarqué et que je ne pourrai malheureusement rien y faire si ce n'es de reporter notre rencontre après m'avoir épiler le visage au laser mais il ne le comprendras pas lol
salam
c'est vrai tu ne dois pas les épiler mais tu peux tjrs les couper
tu fais ca où? (enfin dans quel cabinet?)
C Moche si je les coupe je préfère le faire a la cire trois semaine avant ma séance
je le fais au centre medical george 5 a paris 8ème
maquerelle va!!!!!!D
lol en faite ils ont remarqué les poils et mon fé la reflexion
le premier ma conseiller le laser
le second ma conseiller de consulté mdrr
et donc je suis allé voir une gynécologue qui ma di que c héréditaire
ils moraient vu aprés il aurait rien dis je m'en veu vraiment plus jamais je nirai voir un mec si mon visage n'es pas parfaitement épilé mais la j'ai plus de poils du tout et ce depuis deux semaines et demi les poils non pa repoussé
MdR..7eTtA aNa:langue: .
ayaaa la honte
j'aimerai voir comment c'était?
t'avai pas un pe hotne quant il t'ont dis ça?
faire la cire?
c'est justement ce kil ne faut pas faire
LOL c moi ki a foté mais tu c jmen fou grave
tu crois maidé en me disant ca?
C du passé donc je m'en fiche de ces 2 pourritures