Laser pour cicatrice

Bonjour tout le monde ,

j ' aimerais savoir c est quoi le meilleur type de laser pour les cicatrice , et quele sont les medecin ou les les centre laser existe a rabat ou casa , si il y a des témoigne n hésité pas de nous fournir des information

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Bonjour tout le monde ,

j ' aimerais savoir c est quoi le meilleur type de laser pour les cicatrice , et quele sont les medecin ou les les centre laser existe a rabat ou casa , si il y a des témoigne n hésité pas de nous fournir des information

Bonne journée

Je suis sur Paris donc au Maroc je sais pas

pour les types de lasers : http://www.crpce.com/laser-cicatrices.html

sinon t'as le peeling chez le dermatologue ou chirurgien esthetique ca marche bien aussi

au pire la dermabrasion ( mais trop genant les effets secondaires ! )

Bonjour tout le monde ,

Bonne journée

La clinique de l'esthetique du DR GUESSOUS a Casa .Trés bon chirurgien tu peut lui poser des questions directement sur son site il te repondra personnellement !

Si tu veux le site en mp je sais pas si j'ai droit d'envoyer des liens ici j'ai pas lu le reglement lol hannnnnnnnnn

Retour