L'assasinat de jeunes homos en Iran et en Arabie et le silence des musulmans

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Est ce que pour vous l'assasinat des jeunes homosexuels en Iran et en Arabie Saoudite n'est il pas une forme de fascisme/racisme?

De quel droit peut ont lapider une femme et tuer un homme simplement parce qu'il a eu une relation consentante avec une personne de même sexe?

Comme se fait il que la communauté musulmane dans des pays comme l'Iran, l'Arabie ou le Soudan ne combattent pas ce fascisme/racisme musulman?

Pourquoi la femme est traité en sous homme dans ces pays? parce exemple une femme ne peut pas conduire en Araabie saoudite? c estr quand meme hallucinant? il y a personne qui dit rien? qui ne dit mot consent!

pour moi ce silence est complice de crime!

Non, c'est pas une forme de fascisme/racisme, c'est une forme d'intolérance qui tourne à la barbarie sous le couvert de la religion. D'autres pays à majorité musulmane plus tolérant, sans accepter l'homosexualité, ne vont
pas jusqu'à la barbarie.

mais le racisme et le fasicme est une forme d intolerance...

Non, c'est pas une forme de fascisme/racisme, c'est une forme d'intolérance qui tourne à la barbarie sous le couvert de la religion. D'autres pays à majorité musulmane plus tolérant, sans accepter l'homosexualité, ne vont
pas jusqu'à la barbarie.

il y a personne qui dit rien? qui ne dit mot consent!

pour moi ce silence est complice de crime!

??
il n y a personne qui parle de cela?
mon frere.
Le Docteur Iqbal Gharbi, Youssuf al qaradawi, Dr Muzammil sidikki, Sheikh Ahmad Kuftaru, et de nombreux musulmans de part le monde condamnent ces lapidations qui se font avec aucunne conformité avec le char3...

une question yu as deja rencontré un musulman qui te dits que c bien ce qui est entrain de se passer en somalie, souda, iran..ect.?

Retour