L'assassinat du député ça sent le sexe et l'argent

insatis

insatise
Merdas: une affaire de sexe, argent et vengeance, selon le Parquet

Hassan Matar, Procureur général du roi près la Cour d’appel de Casablanca.
© Copyright : Le360
Le procureur général du roi près de la cour d’appel de Casablanca a confirmé ce lundi 27 mars que le meurtre du député UC Abdellatif Merdas avait pour mobile le «sexe, l’argent et le désir de vengeance», réfutant tout lien avec la politique, le crime organisé ou le terrorisme.
On connaît désormais le mobile du meurtre du député UC Abdellatif Merdas. Hassan Matar, procureur général du roi près de la cour d’appel de Casablanca, a fait ce lundi 27 mars une déclaration à la presse où il a expliqué que le «sexe, l’argent et le désir de vengeance» étaient les principales motivations des criminels.
 

insatis

insatise
d'après le journal Assabah arabophone marocain , la femme (la veuve de ce député Merdas ) et son amant ils risquent la perpète vu les charges meurtre avec préméditation
 
Merdas: une affaire de sexe, argent et vengeance, selon le Parquet

Hassan Matar, Procureur général du roi près la Cour d’appel de Casablanca.
© Copyright : Le360
Le procureur général du roi près de la cour d’appel de Casablanca a confirmé ce lundi 27 mars que le meurtre du député UC Abdellatif Merdas avait pour mobile le «sexe, l’argent et le désir de vengeance», réfutant tout lien avec la politique, le crime organisé ou le terrorisme.
On connaît désormais le mobile du meurtre du député UC Abdellatif Merdas. Hassan Matar, procureur général du roi près de la cour d’appel de Casablanca, a fait ce lundi 27 mars une déclaration à la presse où il a expliqué que le «sexe, l’argent et le désir de vengeance» étaient les principales motivations des criminels.

Hassan Matar... un vieux routier... des années Basri aux années Ramid...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu voulais qu'elle dise quoi?? C t un salo qui me trompé à longueur d'année.... et moi je le lui rendais bien?

En plus... Dakrou Mouatikoum bel khir...

Elle aurait pu pleurer en disant ana mssam7a lihe un truc du genre ...
Tgoul wash elles pleurent sur commande ces sorcières :eek:
Allah i ster!
Ils
Avaient des enfants 7agga ?
 
Elle aurait pu pleurer en disant ana mssam7a lihe un truc du genre ...
Tgoul wash elles pleurent sur commande ces sorcières :eek:
Allah i ster!
Ils
Avaient des enfants 7agga ?

Je crois 2 filles....
Ana mssam7a lihe sous entend qu'elle avait un contentieux avec lui... je ne suis pas psychologue, mais en le mettant au rend de saint... elle dit a tout le monde qu'elle n'avait rien contre lui...
Et je te confirme... Elles pleurent sur commande....:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je crois 2 filles....
Ana mssam7a lihe sous entend qu'elle avait un contentieux avec lui... je ne suis pas psychologue, mais en le mettant au rend de saint... elle dit a tout le monde qu'elle n'avait rien contre lui...
Et je te confirme... Elles pleurent sur commande....:D
Nan car lmoussamih walabouda
Surtout si une personne décède c'est important de dire mssamha lihe car on ne sait jamais si un mal a été commis sans le vouloir etc. Mais je suis egalement d'accord avec ta version

Oú comment briser la vie des deux' fillettes en deux coups de z... Les pauvres elles me font de la peine


And The award for the best lie goes to...? :D
 
Nan car lmoussamih walabouda
Surtout si une personne décède c'est important de dire mssamha lihe car on ne sait jamais si un mal a été commis sans le vouloir etc. Mais je suis egalement d'accord avec ta version

Oú comment briser la vie des deux' fillettes en deux coups de z... Les pauvres elles me font de la peine


And The award for the best lie goes to...? :D

En fait à se décharge, elle a du se trouver entre le marteau et l'enclume.
1) SI elle prévient son mari, elle admet avoir un amant
2) Elle n'a pas due croire son amant
3) Si elle raconte à la police elle est dans la m erde...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En fait à se décharge, elle a du se trouver entre le marteau et l'enclume.
1) SI elle prévient son mari, elle admet avoir un amant
2) Elle n'a pas due croire son amant
3) Si elle raconte à la police elle est dans la m erde...
Bah dans tous les cas elle est grillée la nenette
Mériterait elle de se faire tuer comme son mari a été tué à cause de supposées tromperies ?

Allah i ster c'est grave !

Mais' je ne peux pas m'empêcher de penser à leurs filles :-(

Privées des deux parents pour des histoires de z...
 
Haut