L'assaut Israélien de trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam

http://2villepin.free.fr/index.php/...-invite-de-mots-croises-gaza-l-assaut-de-trop

Devillepin sort les crocs ...

Wa 3alikoum salam wr,wb
Je l'avais regardé en direct
Tres bonne position dans la ligne de la politique De gaulienne de la part d'un presidentiable ,
Si De Villepin se présente je voterai pour lui
Et je meliterai contre la candidature de Straus Khan qui declarait "Se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël"
Salam

Alik salam,

Oui mais qu'est ce qui sera concretement fait ?
.........................

Il faut descendre massivement et pacifiquement dans la rue.

Et ?

Tu penses vraiment que ca va changer quelque chose ?

Absolument,
Mine de rien les israeliens(pas les gouvernants) sont sensibles à l'opinion internationale.
Et c'est en descendant dans la rue,que les dirigeants sionistes ont arrété leur massacre à Gaza.

Bien sur,il faut continuer le boycott des produits sionistes et diffuser l'information à tous les niveaux:famille,voisinage,collégues de travail,responsables politiques locaux et nationaux en allant les voir et en leur ecrivant,medias,participer aux forums et autres reseaux sociaux.

Absolument,
Mine de rien les israeliens(pas les gouvernants) sont sensibles à l'opinion internationale.
Et c'est en descendant dans la rue,que les dirigeants sionistes ont arrété leur massacre à Gaza.

Bien sur,il faut continuer le boycott des produits sionistes et diffuser l'information à tous les niveaux:famille,voisinage,collégues de travail,responsables politiques locaux et nationaux en allant les voir et en leur ecrivant,medias,participer aux forums et autres reseaux sociaux.

Tout à fait exacte.
La rue fait souvent plier ceux qui se croient puissants. Une grosse mobilisation est nécessaire.

Retour