L'association Kif Kif..votre avis!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Hier en salle d'attente j'ai pris entre les mains un ancien numéro de TELQUEL (eh oui faut dire que les médecins kiffent ce magazine :D), et il y avait un article sur le parcours de cette association et son fondateur Samir BERGACHI

Dans l'article, il déplorait la situation des homosexuels au Maroc, et se disait être chanceux d'avoir eu des parents compréhensifs. Il dénonce les mentalités 'arrierées' et pointe du doigt les islamistes. Personnellement je ne pense pas que leurs seuls ennemis sont les islamistes mais tout marocain lambda, y a qu'à entendre le discours de personnes plus que 'open mind' à l'encontre de cette tranche de population.

Alors ma question est la suivante : pensez vous que cette association aura un jour son QG ici au Maroc? :D

Bien à vous

Petitbijou

Alors ma question est la suivante : pensez vous que cette association aura un jour son QG ici au Maroc?

la question : est ce qu'ils acceptent lmchach dans leur Q Géneral? :D

y en a de qui chytane doit s'enfuir.

ps: jouj boussates dans la tienne. :D
pourquoi a t on tjs ce besoin de faire du bruit sur certaines choses qui passent tellement inaperçues, mais une fois la tapage fait wak wak les gens s'étonnent que ça choque et que ça dénoncent...

depuis toute petite je voyais à Marrakech entre autres des homos se balladaient main dans la main, ils ont même des coins pr faire la fête à eux et j'en passe et ça passait normal mais là à quoi bon polémiquer et réclamer des droits sachant pertinement que ça ne passera pas dans la tête des gens..

Ton approche est radicale je suis impressionnée:rolleyes:

je tiens à préciser qu'il faudra les hrag de façon humaine
Nous ne sommes pas des animaux après tout :D

perso j'apprecie le magazine pas tous les articles.. mais ds sa globalité il est plutot bien fait

Je pense au contraire qu'il y a parfois quelques articles bien fait mais que dans globalité il est mauvais.

Mais bon cela tient peut-être au fait que je m'inscris en opposition avec le projet de société de cet hebdomadaire

pourquoi a t on tjs ce besoin de faire du bruit sur certaines choses qui passent tellement inaperçues, mais une fois la tapage fait wak wak les gens s'étonnent que ça choque et que ça dénoncent...

depuis toute petite je voyais à Marrakech entre autres des homos se balladaient main dans la main, ils ont même des coins pr faire la fête à eux et j'en passe et ça passait normal mais là à quoi bon polémiquer et réclamer des droits sachant pertinement que ça ne passera pas dans la tête des gens..
a quoi ca sert de faire du tapage? se faire entendre... pourquoi? tout simplement banaliser un maximum les choses jusque là tabou afin que le peuple finisse par s'y habituer et l'accepte.

@Sempro le fondateur de l'association est Riffi au fait : D
il serait même zoophile qu'il n'enlèverait rien a la beauté de ce peuple. :D

a quoi ca sert de faire du tapage? se faire entendre... pourquoi? tout simplement banaliser un maximum les choses jusque là tabou afin que le peuple finisse par s'y habituer et l'accepte.

il serait même zoophile qu'il n'enlèverait rien a la beauté de ce peuple. :D
ben justement elles ne sont plus banales en faisant du tapage

g t a marrakech ce week end tu aurais vu des jeunes mais vraiment jeunes avec des vieux c t dégoutant ce n est plus de l homosexualité (à mn gout) mais de la pédophilie même si certains diront qu'ils sont majeures et vaccinés ca reste des gosses *****!!

je tiens à préciser qu'il faudra les hrag de façon humaine
Nous ne sommes pas des animaux après tout :D

Je pense au contraire qu'il y a parfois quelques articles bien fait mais que dans globalité il est mauvais.

Mais bon cela tient peut-être au fait que je m'inscris en opposition avec le projet de société de cet hebdomadaire

effectivement tt dépend de ton approche à l'intiale ce que je voulais surtout dire c'est que compte de la médiocrité du paysage journalistique marocain, Telquel ressort du lot notamment grace à certains articles dossiers de qualité, mais je te concède que tout n'est pas bon...

Retour