L'Association Rif des droits de l'Homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
C'est très simple, c'est le makhzen qui l'a remplacé !

Je connais les cousins de Chakyb Khayari ils sont de la tribu des Ait Touzin de Kassita précisément, ils ont la haine sur ce qui s'est passé mais ils se sentent faible devant ce makhzen.

Je trouve dommage que personne n'a bougé pour Chakyb, dès qu'il sortira de prison ça m'étonnerai qu'on le revoit faire de la politique.

Ce chakib el khiyari comme vous l'appelez , car moi je l'appelerai , la racaille du Rif , ne doit plus apparaitre sur aucun ecran de television suite à ses propos haineux envers le Maroc .

Comment peut on encore donne du credit à un delinquant audiovisuel comme celui-ci

Ce chakib el khiyari comme vous l'appelez , car moi je l'appelerai , la racaille du Rif , ne doit plus apparaitre sur aucun ecran de television suite à ses propos haineux envers le Maroc .

Comment peut on encore donne du credit à un delinquant audiovisuel comme celui-ci
De quels proposes haineux tu parle ? notre militant a fait de déclarations aux médias internationaux , remettant en cause le zèle des autorités marocaines pour éliminer le trafic de drogues illégales depuis le Maroc versl’Europe ! il a aussi critiqué les mauvais traitements infligés par les forces de sécurité marocaines aux migrants d’autres pays africains !

Retour