P pistacheee VIB 19 Avr. 2012 #2 L'astrologie c'est de l'association, les signes tout ça c'est du n'importe nawak, le seul qui connait notre futur c'est Allah !!! Ceci dit, j'avoue qu'il m'arrive de consulter mon signe astro par curiosité
L'astrologie c'est de l'association, les signes tout ça c'est du n'importe nawak, le seul qui connait notre futur c'est Allah !!! Ceci dit, j'avoue qu'il m'arrive de consulter mon signe astro par curiosité
Ancien-Membre 19 Avr. 2012 #3 Piyale a dit: Comment peut t on croire que des étoiles ont un impacte sur nos vies? Cliquez pour agrandir... Moi je crois à l'horoscope. Aujourd'hui ils disaient: Une personne que vous aimez va revenir dans votre vie. Et je vais sur Bladi et "Tiens! Piyale est de retour!!!"
Piyale a dit: Comment peut t on croire que des étoiles ont un impacte sur nos vies? Cliquez pour agrandir... Moi je crois à l'horoscope. Aujourd'hui ils disaient: Une personne que vous aimez va revenir dans votre vie. Et je vais sur Bladi et "Tiens! Piyale est de retour!!!"