moi je suis Belier et vous? ca va droit dans le mur et ca recharge pour mieux se prendre un autre mur .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis Belier et vous? ca va droit dans le mur et ca recharge pour mieux se prendre un autre mur .
Moi j'ai oubliée... tellement j'y fais jamais attention
Moi j'ai oubliée... tellement j'y fais jamais attention
Le lion a bien mangé à midi, et a donc décidé d'épargner ta misérable vie... Et puis, il a eu sa dose de brebis ce week-end.
Ouais et sinon ta pas oublié ta date de naissance par hasard? t'es née quant ?
Yes t'es un signe de feu toi aussi
Alors chef d'entreprise ou pas encore? Lol
On y travaille
Ouais et sinon ta pas oublié ta date de naissance par hasard? t'es née quant ?
tu es donc sfenj ascendant berrad pour ceux qui sont nés sous hassan 2
un jour de décembre... j'hesite sur le jour exact... même mon anniversaire est un jour ordinaire chez moi
Ah merci pour l'info....... j'aurais préférer être un m'smen... ascendant corne de gazelle... mais bon, on choisi pas hein !
Bon t'inquiéte ça ira mieux demain et au pire dimanche.
hmm, c'est une prévision astrologique ?? :langue:
Taureau!
Et Tigre pour l'astrologie chinoise.
C'est sympa les taureau mais c'est un peu ennuyeux.
Du type nerveux, correspondant à l'élément Terre (froid et sec), le natif du Taureau est avant tout un être pondéré, persévérant et laborieux agissant avec méthode suivant adroitement un plan judicieusement pensé d'avance.
Doté d'une impressionnante vitalité, il réaliste considérablement aux tâches les plus ardues et pénibles. D'une patience et d'une stabilité inégalées, il poursuit lentement son objectif, orienté vers l'aisance matérielle et le succès financier.
Mais non, c'est juste notre coté trop intellectuel. :langue:
Le lion a bien mangé à midi, et a donc décidé d'épargner ta misérable vie... Et puis, il a eu sa dose de brebis ce week-end.
Vierge...
Vouais...vos gueules
Et Buffle pour les Chinois.
Pour connaitre votre signe dans l'astrologie chinoise, c'est là:
http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php
PS Pour ceux nés sous le signe du cochon, adressez votre plainte à l'ambassade de Chine, 11 Avenue George V 75008 Paris, France.
Vierge...
.
Grâce à la lionne, le lion il fout rien de sa vie !
(moi aussi je suis du signe du lion mais osef )
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhJe suis balance!
Le premier qui fait un commentaire tordu, je l'allume
Je suis balance!
Le premier qui fait un commentaire tordu, je l'allume
Si tu m'allumes, je m'en ba.........
Cancer ...moi je suis Belier et vous? ca va droit dans le mur et ca recharge pour mieux se prendre un autre mur .
Je suis rat, le plus intelligent des animaux.Et je suis serpent dans l'astrologie chinoise
On n'est parfait il faut bien le reconnaîtreVierge, a j'ai une copine vierge et j'adore le caractére!!!
J'aime le serpent quand il se love.Et je suis serpent dans l'astrologie chinoise