L'athlétisme peut il m'aider à changer mon corp et le rendre plus sec ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Salam je pratique la musculation et j'aimerai compléter cette pratique par l'athlétisme. Je me demande si ca pourrait m'aider à me faconner un corp plus ferme, plus souple et moins gras ?
Pouvez vous m'aider svp, y en a til ici qui ont pratiqué cette discipline et au bout de combien de jour les résultats sont ils apparus ?

Salam je pratique la musculation et j'aimerai compléter cette pratique par l'athlétisme. Je me demande si ca pourrait m'aider à me faconner un corp plus ferme, plus souple et moins gras ?
Pouvez vous m'aider svp, y en a til ici qui ont pratiqué cette discipline et au bout de combien de jour les résultats sont ils apparus ?

Salam

j fait ce sport 20ans et je suis en forme Hamdou li Allah kaykhadame 3eliya jusqu'a maintenant comme en dit mon corps est bien souple fort j jamais fait de musculation mon entraineur me la déconseillé c ps bien pour une femme

l'ahétisme et la gymnastique affineront tes muscles, c'est sur

ps je battai les garcons au 100 m, à 50 printemps, de dos, on me prend encore pour une jeune fille : j'ai des jambes à faire palir toutes les nanas

mam

Dans tous les cas, si tu fais de la muscu, complète avec une activité qui te fera travailler ton cardio (ça peut être l'athlétisme) sinon ça sert pas à grand chose.
N'importe quelle activité de ce type t'aidera à sécher.
Mais surtout, si tu veux sécher et perdre du gras, surveille ton alimentation, c'est indispensable.

Retour