Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête Ebion tu deviens vraiment indigeste là! pourrir la section islam? pourquoi?
va jouer dans jrad ou h de fesses mais par pitié arrête de pourrir cette section ou alors faut que les musulmans s'en aillent d'ici peut-être?
je ne sais pas mais faut m'expliquer le pourquoi de cette section si c'est pour parler de *** ou d'athlétisme alors dites nous ou l'on peut parler d'islam?
Salam a tous
Quelles son les versets qui parle d'athlétisme ?
Tu as raison sur le fond mais j'ai quand même rigolé : j'ai lu je te jure atheisme !!!![]()
je crois qu'on commence a donner trop d'importance à l'atheïsme plus qu'il ne le faut...
Salam a tous
Quelles son les versets qui parle d'athlétisme ?
bonjour broken @Ebion..tu dois faire une demande a bladi de t'innover forum atheismeBonjour 7orra Tharbat
Pourtant l'athéisme est devenu un phénomène de masse en Europe. Dans le monde universitaire, je crois que les croyants sont en minorité. Alors il mérite bien qu'on s'y intéresse.
Ce qui est vrai par contre, c'est que dans le Tiers-Monde l'athéisme est très marginal.
Tu veux que je me suicide, comme cela tu pourra, coller des fatras de savant qui ton lobotomies le cerveaux , bête estparce que 5 sujets plus bas tu as le sujet " athéïsme" ouvert par Insouciants aka Compassion aka 3afrit etc...c'est bricomarché cette section en fait...![]()
Tu veux que je me suicide, comme cela tu pourra, coller des fatras de savant qui ton lobotomies le cerveaux , bête est
Méchante
Tu est libre de faire les poste que tu veux la ou te veux, c'est cela le libre arbitre, avec les terroriste ta même pas le droit de réfléchirentBonjour gentil Compassion, désolé d'avoir fait un contrepost humoristique sur ton thread.![]()
Tu veux que je me suicide, comme cela tu pourra, coller des fatras de savant qui ton lobotomies le cerveaux , bête est
Méchante
Qu'est ce qui t'arrive, a me citer a chaque fois, qu'un sujet qui te dépasse, va voir si tu peux consoler quelqu'un dans hdcchut mon petit, calme toi, tout doux....tranquille là....tu veux que je te chante une berceuse....![]()
Qu'est ce qui t'arrive, a me citer a chaque fois, qu'un sujet qui te dépasse, va voir si tu peux consoler quelqu'un dans hdc
Tu me casse les neurone, c'est insouciants est pas compassion ou 3afrite,dis en fait pas trop quand même....lol....t'es parano aussi?