L'athlétisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
arrête Ebion tu deviens vraiment indigeste là! pourrir la section islam? pourquoi?

va jouer dans jrad ou h de fesses mais par pitié arrête de pourrir cette section ou alors faut que les musulmans s'en aillent d'ici peut-être?

je ne sais pas mais faut m'expliquer le pourquoi de cette section si c'est pour parler de *** ou d'athlétisme alors dites nous ou l'on peut parler d'islam?

arrête Ebion tu deviens vraiment indigeste là! pourrir la section islam? pourquoi?

va jouer dans jrad ou h de fesses mais par pitié arrête de pourrir cette section ou alors faut que les musulmans s'en aillent d'ici peut-être?

je ne sais pas mais faut m'expliquer le pourquoi de cette section si c'est pour parler de *** ou d'athlétisme alors dites nous ou l'on peut parler d'islam?

Tu as raison sur le fond mais j'ai quand même rigolé : j'ai lu je te jure atheisme !!! :D

je crois qu'on commence a donner trop d'importance à l'atheïsme plus qu'il ne le faut...

j'edite.:claque:

mdrrrrrr...je le jure..j'ai lu atheisme aussi..le pseudo @Ebion nous a fait association d'odées grave...

je crois qu'on commence a donner trop d'importance à l'atheïsme plus qu'il ne le faut...

Bonjour 7orra Tharbat :timide:

Pourtant l'athéisme est devenu un phénomène de masse en Europe. Dans le monde universitaire, je crois que les croyants sont en minorité. Alors il mérite bien qu'on s'y intéresse. :)

Ce qui est vrai par contre, c'est que dans le Tiers-Monde l'athéisme est très marginal.

Salam a tous

Quelles son les versets qui parle d'athlétisme ?

Le Messager d’Allah (psbL) avait l’habitude d’aligner ‘Abullah ‘Oubayd Allah et d’autres enfants des beni Al-’Abbas, puis il ouvrait les bras en disant : « Celui qui arrive à moi le premier aura ceci et cela ». Alors, les enfants se précipitaient vers lui tombaient sur son dos et sa poitrine. Il les prenaient dans ses bras et les embrassait ». (rapporté par Ahmed et At-Tabarani)

Bonjour 7orra Tharbat :timide:

Pourtant l'athéisme est devenu un phénomène de masse en Europe. Dans le monde universitaire, je crois que les croyants sont en minorité. Alors il mérite bien qu'on s'y intéresse. :)

Ce qui est vrai par contre, c'est que dans le Tiers-Monde l'athéisme est très marginal.
bonjour broken @Ebion..tu dois faire une demande a bladi de t'innover forum atheisme

parce que 5 sujets plus bas tu as le sujet " athéïsme" ouvert par Insouciants aka Compassion aka 3afrit etc...c'est bricomarché cette section en fait...:(
Tu veux que je me suicide, comme cela tu pourra, coller des fatras de savant qui ton lobotomies le cerveaux , bête est
Méchante

chut mon petit, calme toi, tout doux....tranquille là....tu veux que je te chante une berceuse....:intello:

Tu veux que je me suicide, comme cela tu pourra, coller des fatras de savant qui ton lobotomies le cerveaux , bête est
Méchante

dis en fait pas trop quand même....lol....t'es parano aussi?
Tu me casse les neurone, c'est insouciants est pas compassion ou 3afrite,

Est a chaque fois qu'un sujet te dépasse, t'es la a dire c'est pas hdc ou jard

C'est un forum de débat et pas un forum de copier collé,

Retour