Latifa ibn ziaten envisage de porter plainte contre l'etat français

Latifa Ibn Ziaten va sans doute porter plainte contre l'Etat français. Cette annonce intervient suite à la décision du tribunal administratif de Nîmes qui engage pour un tiers la responsabilité de l'Etat français dans la tuerie perpétrée par Mohamed Merah.
« Je vais voir avec mes avocats, oui je vais peut-être porter plainte », a-t-telle indiqué à l'AFP, ajoutant que « pendant 4 jours, c'était mon fils qui était soupçonné et non Merah. Mon fils était à la morgue et je ne pouvais pas le voir ».
Imad, fils de (...)

- Monde / Imad Ben Ziaten, Latifa Ibn Ziaten, Droits et Justice, France, Nîmes

Latifa Ibn Ziaten envisage de porter plainte contre l'Etat français

Et elle aura raison de le faire. Ceci dit, c'est un topic pour actus françaises, pas actus internationales.
Salam ienouchka,
Je soutiens à 100% son combat, mais je n'ai pas souvenir qu'on ai soupçonné son fils à un moment ou un autre !
« pendant 4 jours, c’était mon fils qui était soupçonné et non Merah. Mon fils était à la morgue et je ne pouvais pas le voir »

Elle devrait aller voir ses amis israelien
Salam Black&decker,
Qu'est ce que tu racontes ?

Bonjour Universal...
Moi non plus à vrai dire...
Mais le dénommé Merah avait je crois été "repéré" comme susceptible de commettre un acte de ce genre, et la surveillance avait été relâchée, il me semble..
Surement le conseil d'un avocat en mal de publicité, plus attitré par le profit que la vérité.
Qu'elle continu son combat et ne perde pas son temps dans une plainte qui n'a aucune chance d'aboutir (un conseil gratuit de l’avocat Universel^^)

Salam ienouchka,
Je soutiens à 100% son combat, mais je n'ai pas souvenir qu'on ai soupçonné son fils à un moment ou un autre !
« pendant 4 jours, c’était mon fils qui était soupçonné et non Merah. Mon fils était à la morgue et je ne pouvais pas le voir »

Salam Black&decker,
Qu'est ce que tu racontes ?

Je ne la supporte plus, au début j'avais du respect et puis la voir se balader en israel en compagnie des politiques français qui ont soutenu israel et ses massacres, elle est allée trop loin

Je ne la supporte plus, au début j'avais du respect et puis la voir se balader en israel en compagnie des politiques français qui ont soutenu Israël et ses massacres, elle est allée trop loin
Je ne vois pas trop le rapport, et je trouve qu'elle a tout à fait raison. De mon point de vu, il faut soutenir toutes les initiatives qui encouragent le dialogue.
Et il serait bien de ne pas mélanger la politique avec ce genre d'initiative citoyenne.

PS: Pour moi aussi une partie de son discours me dérange, mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas soutenir son travail.

Je ne vois pas trop le rapport, et je trouve qu'elle a tout à fait raison. De mon point de vu, il faut soutenir toutes les initiatives qui encouragent le dialogue.
Et il serait bien de ne pas mélanger la politique avec ce genre d'initiative citoyenne.

PS: Pour moi aussi une partie de son discours me dérange, mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas soutenir son travail.

Frère son travail est souillée meme si il honorable. On ne fréquente pas des assassins et on ne pose pas en photos avec eux, moi j'attendais qu'elle dénonce les massacres au moins, au lieu de ça elle s'est tue. Grand bien vous fassent si vous estimez que c'est femme bien, elle lest assurément

Elle a du courage, mais faut aussi rester ferme dans ses convictions, lorsqu'elle affirme porter le voile iniquement pour faire le deuil de son fils et laissé entendre quelle enlèvera ensuite, cela sappele se rabaisser

Frère son travail est souillée meme si il honorable. On ne fréquente pas des assassins et on ne pose pas en photos avec eux, moi j'attendais qu'elle dénonce les massacres au moins, au lieu de ça elle s'est tue. Grand bien vous fassent si vous estimez que c'est femme bien, elle lest assurément

Elle a du courage, mais faut aussi rester ferme dans ses convictions, lorsqu'elle affirme porter le voile iniquement pour faire le deuil de son fils et laissé entendre quelle enlèvera ensuite, cela sappele se rabaisser
Tu penses qu'elle connait quelque chose au conflit Palestinien, perso j'ai des doutes.
Sur le voile j'avais ton point de vu, mais à bien réfléchir je trouve quelle a eu raison. Comme ça elle a clouer le bec à ceux qui cherchaient à détourner son message et créer une polémique.
Il est des moments ou il est utile de mettre de l'eau dans son vin...il faut savoir être pragmatique dans la vie et ne pas rester sur des postures quand c'est dans l’intérêt d'une noble cause.

Toi, Universal, une partie de son discours te dérange ? :D Lequel ? Je crois avoir deviné ...

Une actrice dans le jeu satanique tout comme certains(es) changent comme le valls .
On te donne de l'argent ou une certaine situation mais tu fermes ta G.......
Faire parler comme ça cela entretient une certaine division mais on ne dira pas la vérité
sur l'équipe de sarko juste avant les élections .
Tout le monde n'est pas dupe .
Le Créateur ne voit-il pas ?
Proverbes 19:5 Le faux témoin ne restera point impuni, Et qui répand le mensonge n’échappera point.
Proverbes 14:25 Le témoin véridique délivre les âmes, Mais qui profère le mensonge, n’est que tromperie.

Retour