L'attente entre l'entretien et l'appel du consulat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion basmitaa
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde,

je viens de passer l'entretien au consulat de france de fes pour avoir un visa etude à la fin de l'entretien la dame m'a rendu mon passport et m'a dis d'attendre qu'ils m'appelle dans une semaine ou plus pour avoir le resultat, j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja passé par ça de me dire ce que ça signifie (attendre le coup de file) sachant que pour cetain elle a dit de revenir l'apremidi.

merci d'avance

la dame m'a rendu mon passport
bjr, excusez moi mais j'arrive pas à comprendre y en a bcp ki disent que les agents ki visualisent le dossier de demande de visa vs rendre juste après le passeport et en vous demandons d'attendre le coup de fil d'une semaine de plus !!!!!!! si tu auras ton visa ' c ce kon souhaite bien sur ' ou vont-ils mettre le visa et toi ta rentré chez toi avec tn passeport!!!!!!
pour moi je l'ai passé le lundi , elle a pris tous les copies et ma donné une quittance pour venir récupérer mn pass le lundi prochain inchallah.

moi je me suis dis la meme chose, je sais pas si c'est just le consulat de fes qui fait ça ou alors c'est seulement qu'elle a rendu le passport dans l'intention que c'est refus (ALLAH yster)

je veux dire on m'a rendu le passport je sais pas si c'est courant ou pas, ou alors je dois comprendre que c'est un refus??
je signal que j'ai postulé au consulalt de fes Et vous c'est votre cas au

la rentrée c pr le 14septembre, je sais plus quoi faire mais c vraiment bizzar je dois comprendre que c'est un mauvais signe alors :(
et sur mon passport ils ont precisé la date demande de visa elle m'a rendu le passport et m'a dis qu'on va vous appeller dans quelque jours

Retour