L'attestation d'enregistrement "annexe 8" de 5 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouuane
  • Date de début Date de début
salut tout le monde
est ce que je peux introduire une demande de visa regroupement familial article 40 avec l'attestation d'enregistrement de 5 mois au lieu de l'attestation de 5 ans car mon épouse aura la carte de 5 ans en novembre InschaeALLAH et moi je veux profiter le temps et demander mon visa parce que mon épouse et de nationalité hollandaise d'un papa marocain et maman hollandaise et ça fait 4 mois qu'elle réside en Belgique et pour le moment elle qu'une papier de résidence comme un accord de demande je pense je ne sais pas comment s'appelle exactement
en attendant l'attestation d'enregistrement "annexe 8" en novembre InschaeALLAH

alors je peux demander mon visa maintenant ou bien il faut attendre l'attestation d'enregistrement "annexe 8" la carte de 5 ans ?

salut tout le monde
est ce que je peux introduire une demande de visa regroupement familial article 40 avec l'attestation d'enregistrement de 5 mois au lieu de l'attestation de 5 ans car mon épouse aura la carte de 5 ans en novembre InschaeALLAH et moi je veux profiter le temps et demander mon visa parce que mon épouse et de nationalité hollandaise d'un papa marocain et maman hollandaise et ça fait 4 mois qu'elle réside en Belgique et pour le moment elle qu'une papier de résidence comme un accord de demande je pense je ne sais pas comment s'appelle exactement
en attendant l'attestation d'enregistrement "annexe 8" en novembre InschaeALLAH

alors je peux demander mon visa maintenant ou bien il faut attendre l'attestation d'enregistrement "annexe 8" la carte de 5 ans ?

Bonsoir donc elle va reçevoir la carte de 5 ans en novembre , donc pourquoi attendre ? pour l annexe 8 ,c'est parce que ton épouse , est obligée de signaler sa présence , en Belgique, et elle a trois mois pour donner les preuves de subsistance , travail , contrat de travail , location appartement , ensuite si son dossier est complet et satisfaisant , l office des étrangers donne son accord pour la carte de cinq ans , apparement tout à l air en ordre vu que tu dis qu elle là reçevra en novembre

désolé chère sœur pour le dérangement
oui elle a tout ce qu'il faut et elle vas recevoir la carte de 5 ans en novembre inschaeALLAH ce que la commune dise
maintenant elle qu'une papier de 5 mois je pense comme un accord de séjour elle contient tout ses informations
ma question c'est : est ce je que je peux demander mon visa RF art 40 avec une photocopie de ce papier qu'elle a maintenant au lieu de la carte d'identité de 5 ans sans l'attendre ?
merci pour tout chère sœur

désolé chère sœur pour le dérangement
oui elle a tout ce qu'il faut et elle vas recevoir la carte de 5 ans en novembre inschaeALLAH ce que la commune dise
maintenant elle qu'une papier de 5 mois je pense comme un accord de séjour elle contient tout ses informations
ma question c'est : est ce je que je peux demander mon visa RF art 40 avec une photocopie de ce papier qu'elle a maintenant au lieu de la carte d'identité de 5 ans sans l'attendre ?
merci pour tout chère sœur

Bonjour , si tu veux attendre qu elle reçoive sa carte le mois prochain , tu patientes , sinon tu peux faire la demande avec la copie de sa carte identité et copie de son document à toi de voir

merci pour l'aide chère sœur je vais attendre inschae ALLAH ne t'inquiète pas
sans patience la vie n'a aucun goût
inschae ALLAH si j'ai obtenue mon visa je viendrai vous visiter a Charleroi c'est la bas ou l'avion me déposera inschae ALLAH lol je ne sais pas c'est je suis le bienvenu a votre ville ou pas

Merci beaucoup mon frère c'est vraiment gentil de votre part tu ma vraiment aidé déja shokran khoya
question pour notre chère sœur ça veut dire quoi "dans le même ordre"
un dossier contenant les originaux dans le même ordre et merci d'avance ma sœur veuillez me bien expliqué SVP

ça veut dire quoi "dans le même ordre" ????
pour le dossier de demande de visa biensûr
Bonjour dans le même ordre cela veut dire que tu dois suivre la liste scrupuleusement par exemple si il est écrit
1.acte de naissance tu le place en 1
2.copies carte identité tu place en 2

etc...

Bonjour si tout est complet et que toutes les conditions sont bien remplies les délais légaux sont de 15 à 17 semaines pour obtenir une réponse

Retour