Laura Bush: "Il faut que l'Iran ait honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zorro75
  • Date de début Date de début
Mdrrrr sérieux franchement quelqu'un d' autre j'aurais moins réagi mais elle c'est carrément indécent tu a raison c'est Miniville oui oui Laura .

Je n'arrive pas à comprendre qu'elle ose s'exprimer ainsi...

Mais tu sais, si j'ai compris une chose dans la vie; c'est que l'argent ça enlève tout complexe et gêne d'ou L'aura ose..

Tout le monde a mal compris : L'Iran doit avoir honte d'utiliser des méthodes aussi démodées que la lapidation, c'est de l'antiquité ça.

Le règne de son mari a vu naître l'ère de la modernité dans ce domaine.
De nos jours, on les mets nus, on les entasse les uns sur les autres, on les attache en laisse...etc
Les temps ont changé :

"Coups de pieds ou de crosse sur les seins et le ventre, insultes, obligation de rester des heures debout ou accroupie, privation de nourriture et de sommeil, musique "effrayante" diffusée en boucle. Malmenée par un garde, Houda se déboîte une épaule.
Un soir, j’ai entendu un bruit sourd et les hurlements de ma sœur. On avait jeté sur elle le corps d’un homme nu. Elle paniquait. Elle a réalisé que le corps était inerte. Avec mes mains menottées à l’avant, j’ai pu soulever un coin de mon bandeau. L’homme nu, c’était Ayad, mon frère, et il avait le visage couvert de sang. J’ai demandé à Nahla de pencher la tête pour vérifier si son cœur battait encore. Il ne battait plus. Elle a passé la nuit avec le cadavre d’Ayad sur ses genoux."

Le père ne récupérera le corps qu’en avril à la morgue. Sur le certificat de décès, on lit : "Ayad, mâle, Irakien, musulman, fils de Hafez Ahmed Ali Al-Azzawi. Cause du décès, selon le rapport transmis par les forces de la coalition : arrêt cardiaque, raison inconnue."La photo du mort, obtenue par le père à coups de dollars, montre un jeune homme de 32 ans, étiqueté n° 1640, au visage déformé au niveau de la tempe gauche et à l’abdomen couvert de tâches brunes.
[...] J’ai vu des hommes à qui les soldats faisaient rentrer de force des bouteilles d’eau dans le derrière." Houda Al-Azzawi - Prisonnière de la prison d'Abou Ghraib

Vive la busherie démocratique et humaniste.

Tout le monde a mal compris : L'Iran doit avoir honte d'utiliser des méthodes aussi démodées que la lapidation, c'est de l'antiquité ça.

Le règne de son mari a vu naître l'ère de la modernité dans ce domaine.
De nos jours, on les mets nus, on les entasse les uns sur les autres, on les attache en laisse...etc
Les temps ont changé :

"Un soir, j’ai entendu un bruit sourd et les hurlements de ma sœur. On avait jeté sur elle le corps d’un homme nu. Elle paniquait. Elle a réalisé que le corps était inerte. Avec mes mains menottées à l’avant, j’ai pu soulever un coin de mon bandeau. L’homme nu, c’était Ayad, mon frère, et il avait le visage couvert de sang. J’ai demandé à Nahla de pencher la tête pour vérifier si son cœur battait encore. Il ne battait plus. Elle a passé la nuit avec le cadavre d’Ayad sur ses genoux."

Le père ne récupérera le corps qu’en avril à la morgue. Sur le certificat de décès, on lit : "Ayad, mâle, Irakien, musulman, fils de Hafez Ahmed Ali Al-Azzawi. Cause du décès, selon le rapport transmis par les forces de la coalition : arrêt cardiaque, raison inconnue."La photo du mort, obtenue par le père à coups de dollars, montre un jeune homme de 32 ans, étiqueté n° 1640, au visage déformé au niveau de la tempe gauche et à l’abdomen couvert de tâches brunes.
[...] J’ai vu des hommes à qui les soldats faisaient rentrer de force des bouteilles d’eau dans le derrière." Houda Al-Azzawi - Prisonnière de la prison d'Abou Ghraib

Vive la busherie démocratique et humaniste.

ça c'est l'humanité,, la civilisation, la lumière qui combat l'obscurantisme.
La grandeur d'un peuple sans histoire :fou:

Retour