Laurent Blanc nouvel entraineur du PSG .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un "accord" a été trouvé vendredi 28 Juin 2013 avec Laurent Blanc pour entraîner le Paris SG, a annoncé vendredi une chaîne française de sport, qui appartient aux propriétaires qataris du club parisien. [/b]

------------------------------------------------------------------------------

"Accord trouvé ce jour avec Laurent Blanc qui devient entraîneur du Paris SG", indique BeInSport, filiale du groupe qatarien Al Jazeera, ajoutant que la "signature est prévue la semaine prochaine pour un contrat de deux ans".

Le technicien français de 45 ans, ancien défenseur central international français surnommé "Le Président", n'avait plus exercé depuis son départ du poste de sélectionneur des Tricolor après l'élimination en quart de finale de l'Euro-2012.

Sa seule autre expérience professionnelle en tant que coach est d'avoir entraîné Bordeaux (2007-2010) avec à la clé un titre de champion de France en 2009.

Laurent Blanc remplace l'italien Carlo Ancelotti parti au Real Madrid.

Source
http://www.menara.ma/fr/2013/06/21/...t-blanc-nouvel-entraîneur-du-paris-sg-tv.html

Entraîner une équipe de bourricots d'une ville de mendiants et de clochards ?
J'aurai vu Blanc ailleurs que dans ce bled de cinglés .

Enfin! Je commence vraiment à me sentir vraiment marseillais .
Tant que le Qatar n'est pas passé à Marseille ,le vrai football existera encore .

Entraîner une équipe de bourricots d'une ville de mendiants et de clochards ?
J'aurai vu Blanc ailleurs que dans ce bled de cinglés .

Enfin! Je commence vraiment à me sentir vraiment marseillais .
Tant que le Qatar n'est pas passé à Marseille ,le vrai football existera encore .

L'OM un club de foot ?

C'est pas plutôt un club de pêcheur ?

Bwahahahaha :joueur:

tres belle prestation du PSG contre Graz!!!; les joueurs ont fait exactement ce que Blanc leur a demandé !!!;

enfin; Blanc leur a certainement parlé aussi clairement et avec autant d autorité que lors de sa présentation...

Les joueurs ont parfaitement appliqué les consignes; qu est ce qu on fait chef? 4,4,2
ah bon? et encore?
Euh , Blanc bredouille , s emmêle, bégaie, incompréhensible

les joueurs n ont rien compris, et ils ont appliqué les consignes du chef;

on attend le match contre le Real avec impatience;

Retour