Laurent Louis, celui pour qui je voterai la prochaine fois.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
apparemment certains ne sont pas au courant que ce débile tient régulièrement des positions très à droite, voir d'extrême droite...

Laurent LOUIS (MLD) dénonce l'islamisation de Bruxelles et les zones de non droit! - YouTube

Pas si débiles que ça,il dit aussi des choses très vraies(cf video d'Agaz),sinon l'islamisation de Bruxelles, le MR et certains PS n'ont rien à envier dans ce domaine.

Son analyse politique internationale te gêne :prudent:

Toujours en posture victimaire?
Sur base de quoi affirmes tu que l'anayse de ce grand professeur émerité de science po ;) me gêne? Le début du fachisme (islamiste ou autre) n'est il pas de penser à la place des autres?

Pour l'essentiel, et répondre indirectement à ton message déplacé, si tu estimes que ce personnage, pour lequel il a été demandé une expertise psychatrique (http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...is-va-subir-une-expertise-psychiatrique.dhtml) , est capable de faire des "analyses" politiques sur le système politique complexe en quelques minutes c'est ton droit, je ne te juge pas....mais en tous cas, au vu de ton post, son "analyse" sur le système internationale dans laquelle il fait passer des terroristes fachistes isamistes comme des victimes t'arrange....;) mais ça de nouveau, c'est ton problème...je ne te juge pas.

L'enfer, c'est toujours les autres Khadiatou? vous êtes toujours les gentils? et les autres les méchants?

Pas si débiles que ça,il dit aussi des choses très vraies(cf video d'Agaz),sinon l'islamisation de Bruxelles, le MR et certains PS n'ont rien à envier dans ce domaine.

Son analyse politique internationale te gêne :

Toujours en posture victimaire?
Sur base de quoi affirmes tu que l'anayse de ce grand professeur émerité de science po ;) me gêne? Le début du fachisme (islamiste ou autre) n'est il pas de penser à la place des autres?

Pour l'essentiel, et répondre indirectement à ton message déplacé, si tu estimes que ce personnage, pour lequel il a été demandé une expertise psychatrique (http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...is-va-subir-une-expertise-psychiatrique.dhtml) , est capable de faire des "analyses" politiques sur le système politique complexe en quelques minutes c'est ton droit, je ne te juge pas....mais en tous cas, au vu de ton post, son "analyse" sur le système internationale dans laquelle il fait passer des terroristes fachistes isamistes comme des victimes t'arrange....;_) mais ça de nouveau, c'est ton problème...je ne te juge pas.

L'enfer, c'est toujours les autres KhaDIdiatou? vous êtes toujours les gentils? et les autres les méchants?

Comme on est toujours le débile de l'autre

J'en déduis qu'il doit te gêner :cool:

Comme on est toujours le débile de l'autre

J'en déduis qu'il doit te gêner :cool:

no comment.... je réponds à des arguments pas à des inepties et des HS...

Si tu en as, vient me parler sinon assumes tes idées islamo fachistes....moi je m'en fiche mais faut juste assumer...;)

Fais attention quand même de ne pas avoir des positions un peu trop pro islamiste (c'est bien toi qui présentes les terroristes maliens comme des victimes et défend ton pote Jean Louis), tu risqueras de te d'expliquer un jour devant la Justice....lol

Si tu veux alors débattre avec des arguments, allons y : sur base de quels élements défends tu l'analyse complètement farfelue de ce Monsieur Louis sur le conflit actuel qu'il présente comme une guerre coloniale? sur base de quelles informations crédibles tu estimes que ces islamistes sont des victimes plutot que des agresseurs? sur base de quelles informations estimes tu que le modèle de société que voulaient imposer ces islamistes est il démocratique? penses tu vraiment que la stratégie de l'occident est de créer des régimes islamistes dans le monde arabe pour créer un conflit dans 20 ans et les recoloniser (propos de Louis dans sa stupidissime "analyse" internationale que tu défends)?

ah les marocains de belgique
des quils entendent un belge de souche qui les brosse dans le sens du poil
ils se precpitent vers lui comme si cetait le messie

les victoires ne se gagnent pas ensuivant des jean jak au discours demago

Retour