Laurent tient à sa dotation de plus de 300000 euros par an

Laurent "ravi" qu'Astrid puisse vivre sans dotation

© BELGA
Le prince Laurent a réagi dimanche soir, aux quotidiens de Sudpresse, à la déclaration de sa soeur, la princesse Astrid, qui acceptera "toute décision du gouvernement et du Parlement concernant sa dotation". "Si ma soeur peut se le permettre, je suis ravi pour elle", a-t-il répondu.
"Vous savez moi, je ne suis pas de ces personnes qui jalousent ceux qui ont les moyens", a-t-il ajouté, avant de confier que tout ce que l'on raconte sur lui est "faux".

Le prince, estimant que sa réponse était "très claire" sur son point de vue, a également confirmé que contrairement à sa situation personnelle, sa soeur dispose de son côté d'autres ressources financières provenant de son mari.

Pour Sudpresse, cette réaction est une manière sous-entendue pour le prince de démontrer que, à l'inverse de la princesse Astrid, il ne pourrait jamais se passer de sa dotation sous peine de devoir chambouler son train de vie.

Source 7s7

Laurent "ravi" qu'Astrid puisse vivre sans dotation

© BELGA
Le prince Laurent a réagi dimanche soir, aux quotidiens de Sudpresse, à la déclaration de sa soeur, la princesse Astrid, qui acceptera "toute décision du gouvernement et du Parlement concernant sa dotation". "Si ma soeur peut se le permettre, je suis ravi pour elle", a-t-il répondu.
"Vous savez moi, je ne suis pas de ces personnes qui jalousent ceux qui ont les moyens", a-t-il ajouté, avant de confier que tout ce que l'on raconte sur lui est "faux".

Le prince, estimant que sa réponse était "très claire" sur son point de vue, a également confirmé que contrairement à sa situation personnelle, sa soeur dispose de son côté d'autres ressources financières provenant de son mari.

Pour Sudpresse, cette réaction est une manière sous-entendue pour le prince de démontrer que, à l'inverse de la princesse Astrid, il ne pourrait jamais se passer de sa dotation sous peine de devoir chambouler son train de vie.

Source 7s7

Son beau-frère travaille
Son épouse pourrait aussi retravailler?
Et les centaines de milliers de belges qui ont dÛs revoir à la baisse leur train de vie

Quel "gosse" pourri gâté et égoïste

:npq:

Son beau-frère travaille
Son épouse pourrait aussi retravailler?
Et les centaines de milliers de belges qui ont dÛs revoir à la baisse leur train de vie

Quel "gosse" pourri gâté et égoïste

:npq:

Sa soeur touchait(et touche encore) une dotation alors que son mari est plein aux as,encore une chance qu'elle se plierait aux règlements si il y a mais elle est resté muette jusqu'à maintenant lorsque le journaliste lui pose la question

Sa soeur touchait(et touche encore) une dotation alors que son mari est plein aux as,encore une chance qu'elle se plierait aux règlement si il y a

Apparemment elle accepterait que sa dotation soit revue à la baisse est ce déjà le cas ou encore du bla bla l'écran de fumée pour "rassurer" les belges?

En fait je n'en sais strictement rien,l'info a été édité ce matin,j'imagine que rien a changé depuis

j'ai voulu dire que si le journaliste ne lui avait pas posé la question
"elle s'en fout" des sacrifices des belges

maintenant elle doit montrer "bonne figure" et pour "calmer" un peu les esprits répondre ce que tous les belges attendaient à savoir oui en tant de crise moi aussi je vais faire des efforts bref elle est à l'abri du besoin pas commes ses
"sujets" :npq:

je ne peux imaginer quel travail pourrait faire son epouse pour compenser la dotation de 300 000 euros?!!!
c'est environ 1000 euros par jour?
des gens ne le touchent même pas durant un mois de chômage!!
et encore! la dégressivité les pourchasse!
et lui avec toutes ses folies de rouler à grande vitesse, ne pas respecter le code belge de la route... devrons-nous continuer à le financer?
le mieux c'est d'attendre qu'il constitue une ASBL pour échapper aux impôts! c'est devenu très courant!

je ne peux imaginer quel travail pourrait faire son epouse pour compenser la dotation de 300 000 euros?!!!
c'est environ 1000 euros par jour?
des gens ne le touchent même pas durant un mois de chômage!!
et encore! la dégressivité les pourchasse!
et lui avec toutes ses folies de rouler à grande vitesse, ne pas respecter le code belge de la route... devrons-nous continuer à le financer?
le mieux c'est d'attendre qu'il constitue une ASBL pour échapper aux impôts! c'est devenu très courant!

305000 par an

Entendu à la radio

Retour